Probléme de reclassement

johann370 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 30 janv. 2009 à 15:06
 ranguin - 31 janv. 2009 à 09:56
Bonjour,
Ma Société à été racheté en Novembre par Un autre groupe.

Sur 250 salariés 98 ont été gardés

le jour de mon arrivé dans chez mon nouvel employeur qui a décidé de me gardé avec d'autre de mes collégues, je me suis retrouvé stupéfait lorsque l'on m'a annoncé qu'aucun poste similaire ne me serais proposé; Je suis Respnsable comptabilité Client.

Depuis ce jour je me suis donc manifesté et bien evidemment je leurs ai laissé le temps de me créer mon poste comme la loi l'autorise.

En attendant je me suis occupé d'une tache assez fastidieuse mais l'ai faites sans rochonner.

Je me suis couvert et j'ai demandé un descriptif de taches en vue de ma création de poste.
Document recu mais trés vague sur les taches ne connaisant pas les différents logiciels.

Maintenant 2.5 mois que j'ai intégré ma nouvelle boite, mais tjs rien les taches promisent ne correspondent en rien à mes anciennes fonctions.

Aojourdhui mon chef m'a donné un liste de 128pages avec environs 25 dossiers par pages à controlé sur un logiciel interne, alors que cette tache était dédié aux stagiaires.

voila ma question n'est il pas trop tard pour demander le licenciement ? car aucunes taches ne me conviennent et elles n'ont aucun rapport avec mes anciennes fonctions de Responsable

Mon statut est tjs le meme idem pour mon salaire mais les taches sont digne d'une caissiére.

MErci de m'apporter votre aide.
A voir également:

1 réponse

Votre salaire est maintenu, à l'impossible nul n'est tenu. Il n'existe pas de poste qui vous convienne, à vous de voir.
Vous considérez être mis au "placard" être "dévalorisé" vous considérez cela comme du "harcèlement" ?
Vous pouvez toujours faire valoir vos droits.
0