Résiliation de compromis de vente

anne 719 - 28 janv. 2009 à 19:26
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 28 janv. 2009 à 19:52
Bonjour,

Je suis sur le point de signer un compromis de vente dans un immeuble qui contient deux appartements appartenant aujourd'hui au même propriétaire.
Il y aura donc création d'une copropriété, et selon l'agent immobilier cela à pour conséquence un délai de rétractation de 7 jours après la création de la copropriété.
Est ce que cela signifie que je peux annuler la vente sans me justifier pendant ces 7 jours même si le compromis a déjà été signé depuis plus d'une semaine?

Merci.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
28 janv. 2009 à 19:52
Surprenant....si le compromis est signé je ne vois pas d'autre délai de rétractation autre que celui du code de la construction. Mise à part si la copropriété est sur le point de voir le jour et que vous puissiez donc consulter tous les documents concernant cette copropriété cela me semble assez risqué de vous lancer dans un tel achat....vous avez un notaire de confiance pour vous conseiller ?
0