Vente urgente!!!

esopea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 18:34
 Marco - 28 janv. 2009 à 20:20
Bonjour,

on amis notre maison en vente sur dinan (22) depuis 18 mois et malgrè les visites, toujours rien. Il y a effectivement des point négatifs: terrain en pente, mitoyenneté. j'ai vu que l'on puovait vendre aux enchères sa maison. Est-ce une bonne idée? comment cela fonctionne? S'il n'y a pas d'acheteurs, comment cela se passe?
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Pour ce type de vente, il y a des frais plus l'assistance d'un avocat obligatoire.
0
esopea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 18:39
a combien s'élève-til? Et est-ce que la vente est garantie?
0
Bonjour

La vente n'est pas garantie si vous imposez un prix minimum pour la vente et il faut qu'il y ai un acheteur.

Dans votre cas, il vaut mieux vendre directement avec des annonces sur le web (leboncoin par exemple).

Vous êtes sur les bords de Rance ? Une vue sympa ? J'aimerais bien une petite résidence secondaire sur ce secteur...
0
esopea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 20:07
non, on est à lehon, 10 min du centre ville de dinan à pied.
0
Dommage, c'est vraiment beau la vallée de la Rance.
Vous habitez une belle région.
Je vous souhaite de vendre très rapidement votre bien.
Cordialement.
0