Permis de conduire libre

sou69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 12:08
 sou69 - 29 janv. 2009 à 13:59
Bonjour,
j'ai lu avec intérêt depuis hier les discussion concernant le permis de conduire et la galère des usagers. j'en fais malheureusement partie. j'ai passé mon permis pour la deuxième fois il y à deux jours et manque de bol, pas eu. J'ai entendu parler du permis libre, il suffit de louer une voiture à double commande et venir à la convocation de la préfecture. je conduit bien, mais je stresse tellement que je ratte au passage, des heures supplémentaires de conduite me coûteront chère et ne m'avenceront pas plus que ça.
quelqu'un l'a t il déjà passé comma ça, peut on me renseigné sur comment ça marche et si ca marche. je n'est pas les moyens financiers pour prendre encore des heures. je ne sais plus quoi faire, je vais laisser tomber.
merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
28 janv. 2009 à 13:48
Bonjour,

Le syteme de la conduite accompagnée est un excellent moyen pour se preparer en evtant le stress du debutant.

De plus, il vous permet de figurer sur l'assurance de vos parents en "second conducteur" et de beneficier, dés l'assurance a votre nom, d'une reduction de tarif.
0
je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que je ne suis plus à la charge de mes parents, et je n'est personne avec qui je pourrais conduire, c'est pour cette raisoin que voulais opter pour le permis libre
0