Voilà, moi je trouve que c'est pas normal.
A l'époque j'étais en mauvais termes avec une personne, mais je suis toujours rancunière...
Et il se trouve que cette personne est responsable de l'agence de la banque où sont mes comptes.
Je trouve ça anormal que quelqu'un du "cru" soit nommé responable d'agence dans le même canton d'où elle est originaire !
bah oui elle connait surement bcp de monde... et moi ça m'énerve qu'elle ait accès à mes comptes.
Avant je voyais régulièrement l'ancienne directrice, qui me proposait des choses.. depuis que la nouvelle a été nomée elle ne m'a jamais passé de coup de fil, ça fait bientôt 3 ans !
Bref, ça me soule.... et je m'entends très mal avec des membres de sa famille,et je pense qu'elle lui dit combien je gagne, ce que je fais etc...
Normalement c'est interdit, elle est tenue au secret professionnel, mais je vois pas pourquoi elle se génerait pas... elle est vicieuse.. du moins elle l'était... peut être elle a changé.
J'ai voulu changer de banque rien que pour ça, mais je suis fière et j'ose pas aller la voir... et j'ai pas envie de me justifier.
Pareil, il y a des soucis dans mon couple, donc je vais devoir lui dire d'arrêter certains versements automtiques si je déménage, et ça m'embete qu'elle sache tout ça... ma VIE quoi !
Bref, tout ça pour dire que c'est pas normal que quelqu'un du cru travaille dans une banque de sa ville d'origine....
va ouvrir un compte ds une autre banque, tu transferes hop aujourd hui il faut pluisieurs banques, c comme les mecs en avoir plusieur c mieux, comme ca tu choisis.
je comprends pas ce que tu veux dire
excuse moi...
zorglub2412
Messages postés1309Date d'inscriptiondimanche 7 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 4 juin 201868
>
Ligue
28 janv. 2009 à 10:56
Cette personne a eu une évolution professionnelle. Il n'y a pas de problème si elle a les compétences. Ses supérieurs n'auraient pas pris le risque de la nommer si elle n'avait pas les compétences.
Je trouve bien et normal que des personnes venant du bas de l'échelle sociale évolue!
Cordialement
Z
Ligue
>
zorglub2412
Messages postés1309Date d'inscriptiondimanche 7 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 4 juin 2018 28 janv. 2009 à 11:03
oui bien sur, c'est bien d'évoluer
tant pis pour ma pomme c'est tout.....
mais je pensais , et je ne sais pas pourquoi, que des gens du cru n'étaient pas nommé dans les banques d'ou ils viennent...
car être banquier c'est connaitre absolument tout sur la vie personnelle des gens...
mai sbon, c'est pas grave je m'en remettrais lol
je vais changer de banque mais domage j'aimais bien aussi etre chez eux
au moins le banquier ne m'apelle jamais mdrrrrrrrr
Alban669
Messages postés178Date d'inscriptionmercredi 5 mars 2008StatutMembreDernière intervention14 août 200985 28 janv. 2009 à 10:51
Bonjour,
Ba si je suit votre logique donc une personne du "cru" avec qui on aurais des problemes n'aurait pas le droit d'etre:
-Policier: Il m'arreterais sans cesse pour me controler
-Postier: Il me ferais aller chercher mes lettres recommandées au bureau de poste (juste pour le plaisir de me faire faire la queue)
-Medecin: Il me dirait que tout va bien juste pour ne pas me mettre un AT alors que j'ai 40° de fievre
-Maire: Il serait bien capable de frapper d'alignement mon terrain en vu du prochain tracé de l'autoroute!
.............................etc enfin bref on peut en trouver plein comme ca!
Blague a part, je pense que vous feriez mieux de changer de banque tout simplement. Normalement il devrais pas melanger les problèmes personnel avec le travail c'est ce qu'on appel etre professionnel.
Mais bon si tout le monde etait professionnel et respectueux en France on ne serait pas dans cette situation catastrophique!
tu peux changer de banque sans te justifier, ni lui parler, rentre dans une agence avec plein de soleil.... everybody, fais le test on va voi, tient nous informé, jai une adresse si tu veux ?
le banquier se fellicite de votre immobilisme.
et ou je vais alors ??? la c'était chez l'écureuil lol
j'ai heuuuuu 6 comptes la bas :o
dont celui de mon enfant...
et je sais pas ou aller...
crédit agricole (j'ai l'impression qu'ils essayent de vendre n'importe quoi la bas)
CMB
banque pop
groupama..
zorglub2412
Messages postés1309Date d'inscriptiondimanche 7 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 4 juin 201868
>
Ligue
28 janv. 2009 à 11:07
La banque postale est bien placée pour les frais :-)
Ligue
>
zorglub2412
Messages postés1309Date d'inscriptiondimanche 7 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 4 juin 2018 28 janv. 2009 à 11:20
QUELS FRAIS ????
bah oui j'y connais rien
zorglub2412
>
Ligue
28 janv. 2009 à 11:24
Oui je vois ;-) tu pensais que les banques étaient gratuites!
Ben non, il y a un barème pour les opérations, tenue de compte. C'est vrai, c'est pas énorme mais çà existe.
l'ecureil peut etre en matierre de nego plus souple et ceux qui on le gland qui sente pas bon du tout, je plaisante
CA en ce moment il essaye de se refaire une beauté pouquoi pas
je commence a etre expert en la matiere une info cadeau, je rentre dans une agence et j'observe tout ce qui se passe
ca en raconte bcp plus qu'on le pense.
si tu le desire, j'ai plein d'info et astuce si ca te branche jai msn
pense simple tu verras tout ce passe bien, de voir ce qui se passe dans une agence te permet de constater en generalement l'acceuil le sourire comment il vont t'aborder ce sont des signes ca permet de voir comment il gere, si l'agence est ensoleillé, le confort de travail du personnel ou pas la structure bref plein de detail de se genre permette de savoir a qui tu as affaire et encore mieux lorsque tu rentres dans une agence et dit : bjr je viens pour l'ouverture d'un compte, vous avez rdv, non alors dans 10 jrs ca vous va mdr
les moins cheree c boursorama banque apres en ce ki me concerne je ne metterai pas mon epargne labas