Directeur d'agence... c'est pas normal !!!!!!

Ligue - 28 janv. 2009 à 10:39
 jim8 - 28 janv. 2009 à 11:29
Bonjour,

Voilà, moi je trouve que c'est pas normal.
A l'époque j'étais en mauvais termes avec une personne, mais je suis toujours rancunière...
Et il se trouve que cette personne est responsable de l'agence de la banque où sont mes comptes.

Je trouve ça anormal que quelqu'un du "cru" soit nommé responable d'agence dans le même canton d'où elle est originaire !

bah oui elle connait surement bcp de monde... et moi ça m'énerve qu'elle ait accès à mes comptes.

Avant je voyais régulièrement l'ancienne directrice, qui me proposait des choses.. depuis que la nouvelle a été nomée elle ne m'a jamais passé de coup de fil, ça fait bientôt 3 ans !

Bref, ça me soule.... et je m'entends très mal avec des membres de sa famille,et je pense qu'elle lui dit combien je gagne, ce que je fais etc...
Normalement c'est interdit, elle est tenue au secret professionnel, mais je vois pas pourquoi elle se génerait pas... elle est vicieuse.. du moins elle l'était... peut être elle a changé.

J'ai voulu changer de banque rien que pour ça, mais je suis fière et j'ose pas aller la voir... et j'ai pas envie de me justifier.

Pareil, il y a des soucis dans mon couple, donc je vais devoir lui dire d'arrêter certains versements automtiques si je déménage, et ça m'embete qu'elle sache tout ça... ma VIE quoi !

Bref, tout ça pour dire que c'est pas normal que quelqu'un du cru travaille dans une banque de sa ville d'origine....

Désolée de mon message un peu long,

vous en pensez quoi vous ????

9 réponses

va ouvrir un compte ds une autre banque, tu transferes hop aujourd hui il faut pluisieurs banques, c comme les mecs en avoir plusieur c mieux, comme ca tu choisis.

bye
0