voila je vous envois un message par titre de renseignement. je suis cableuse dans l'aeronautique depuis octobre 2006 tous les ans il y a une augnemtation individuelle du salaire et j'ai toujours eu que 10 euros brut en plus. mais se qui ma travail le plus c kil y a eu un autre cableur "homme" qui a ete embaucher 1 ans apres moi et qui touche beaucoup plus que moi alors quil a le meme diplome que moi. est ce que ces normal? je fais partis dun syndical tous les ans on a un conpte rendu sur les salaire mini et max de la boite et je me suis apercu que je fais partis des salaire mini alors qu'au niveaux des diplomes je suis plus fournis.
je suis dans un milieux d'homme (donc la seule fille dans lentreprise) je voudrais savoir se que je pourrais faire?
on me rabaisse aussi souvent et on ne reconnais pas le travail que je fais.
j'ai aussi fais une formation sur un travail que lon apel "les bobines" et je suis toute seule a savoir les faire maintenent vu ke la pesonne qui ma former est en retraite. est ce que je peux demander aussi une augmentation de salaire par rapport a sa vu kil y a que moi ki sache les faire.
je cherche des solution pour pouvoir men sortir et etre au meme nivo ke les autres meme si je suis une femme.
voila jai essayer dexpliker au plus clair jespere kon pourras me repondre
A travail égal salaire égal. C'est la base même du droit du travail.
Si vous pouvez justifier de cela vous pouvez prendre contact avec la DRH.
Si rien ne se passe faites un référé au Tribunal des Prud'Hommes pour faire recnonnaitre vos droits.
Dans tous les cas faites vous aider par un syndicat.