Démarchage de GDF pour Dolce Vita 2

Résolu/Fermé
NICO3001 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 20:43
 catos - 1 juil. 2010 à 10:58
Bonjour,

Je viens d'etre démarché par GDF qui me propose de regrouper l'achat de mes énergies ( électricité + gaz ) chez eux, en argumentant sur le fait que je bénéficierai alors d'un blocage des prix pendant 2 ans, et que je serai alors à l'abri de toute nouvelle hausse des tarifs pendant cette période.
Si je choisis cette option, cela suppose donc que je renonce au tarif régulé proposé actuellement par EDF, et que je n'aurai plus qu'un seul fournisseur, en l'occurence GDF.

Je m'interroge donc, afin de savoir ou est mon intéret...Faut-il mieux rester comme je suis actuellement avec mes deux fournisseurs, ou bien opter pour un seul avec des tarifs garantis, et donc sans aucune mauvaise surprise de hausse des tarifs pendant deux ans ?

Merci de m'aider avec vos témoignanges.

23 réponses

J 'ai ete egalement appeler pour bloquer le prix de l'electricite pendant 2 ans ,
au meme tarif qu'aujourdhui d'apres les infos sur 5 ans l'electricite va prendre environ 24 % je pense que pour l'electricite c'est valable par contre ne pas le faire pour le gaz.En attente de réponce par isa ou de la conselliere.
MERCI
2
Entierrement d'accord avec toi, si tu dois prendre les 2 energies chez GDF, garde ton tarif réglementé pour le gaz & une offre électricité prix fixe 2 ans qui est au même prix que le tarif reglementé, c'est les offres les plus interessantes qu'ils proposent.
0
Merci pour l'info mais je sais faire la différence entre HT ET TTC, simplement GDF me propose le meme tarif a ce jour que EDF et bloqué pendant 2 ans.
2
pour ma part je ne suis pas satisfaite de mon contrat dolce vita pour la simple et bonne raison qu'il se rattrape sur le prix du gaz, certe l'electricité pas de surprise... aucune augmentation mais c'est avec le gaz que j'ai eu une grosse surprise que je ne suis pas prete d'oublier (voir GDF de maria59)!!
1