Aide a un jeune
kanz73
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vous expose un petit problème que j'ai actuellement.
Je suis actuellement en fin de période d'essai qui doit aboutir a un cdi, le fait est que ce travail ne me plais pas du tout et que je préfère couper les ponts avant de saturer.
Plus de détails : j'étais en contrat d'alternance avant d'attaquer ce cdi dans une boite différente, je touchais alors les assedic pendant les 3 mois de flottement. Et j'aurai du les toucher normalement encore pendant 9mois.
Une fois mon contrat en cdi signé, j'ai droit a une période d'essai de 2 mois (qui se termine le 1er février).
J'aimerai savoir si je pourrai toucher les assedic si je met fin à ma période d'essai.
merci de vos réponses, c'est très urgent...
Je vous expose un petit problème que j'ai actuellement.
Je suis actuellement en fin de période d'essai qui doit aboutir a un cdi, le fait est que ce travail ne me plais pas du tout et que je préfère couper les ponts avant de saturer.
Plus de détails : j'étais en contrat d'alternance avant d'attaquer ce cdi dans une boite différente, je touchais alors les assedic pendant les 3 mois de flottement. Et j'aurai du les toucher normalement encore pendant 9mois.
Une fois mon contrat en cdi signé, j'ai droit a une période d'essai de 2 mois (qui se termine le 1er février).
J'aimerai savoir si je pourrai toucher les assedic si je met fin à ma période d'essai.
merci de vos réponses, c'est très urgent...
A voir également:
- Aide a un jeune
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Garantie jeune - Guide
- Mariage avec un tunisien plus jeune que moi - Forum Mariage
- Eurocompte jeune actif - Forum compte bancaire