A voir également:
- Pas d'état des lieux fait
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- État des lieux ménage pas fait ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
26 janv. 2009 à 20:01
26 janv. 2009 à 20:01
Vous avez les double des lettres que vous avez envoyées à l'agence.
Vous les annexées à l'état des lieux de sortie.
Vous les annexées à l'état des lieux de sortie.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
27 janv. 2009 à 00:45
27 janv. 2009 à 00:45
Bonjour,
Pas d'état des lieux d'entrée = logement remis en parfait état, par contre si vous refusez l'EDL de sortie, celui-ci sera fait par un huissier et la procédure dure au moins 7 jours pendant lesquelles vous serez toujours locataire et obligé de payer le loyer, les charges et la moitié des frais d'huissier.
Désolé de vous dire que vous vous êtes fait avoir par l'agence, vous auriez du exiger un EDL d'entrée, et de plus à chaque chose que vous remarquiez (chauffage défectueux par exemple ) le signaler par LRAR.
Pas d'état des lieux d'entrée = logement remis en parfait état, par contre si vous refusez l'EDL de sortie, celui-ci sera fait par un huissier et la procédure dure au moins 7 jours pendant lesquelles vous serez toujours locataire et obligé de payer le loyer, les charges et la moitié des frais d'huissier.
Désolé de vous dire que vous vous êtes fait avoir par l'agence, vous auriez du exiger un EDL d'entrée, et de plus à chaque chose que vous remarquiez (chauffage défectueux par exemple ) le signaler par LRAR.
l'agence sait très bien que nous quittons le domicile lettre faite.
on devait faire l'état des lieux le jour meme donc le 30 car nous allons en vendée donc impossible de revenir juste pour un état des lieux.
mais madame est absente ce jour la comme par hasard.
enfin bref ceci dis je suis un peu contente nous étions 8 locataires mais d'ici debut fevrier il n'y aura plus de locataire...
trop d'abus loyer trop cher aucune intervention de leur par pour tous les soucis.
je voudrais juste savoir si on leur depose les clé le 30 a l'agence que peut il nous arriver?
on devait faire l'état des lieux le jour meme donc le 30 car nous allons en vendée donc impossible de revenir juste pour un état des lieux.
mais madame est absente ce jour la comme par hasard.
enfin bref ceci dis je suis un peu contente nous étions 8 locataires mais d'ici debut fevrier il n'y aura plus de locataire...
trop d'abus loyer trop cher aucune intervention de leur par pour tous les soucis.
je voudrais juste savoir si on leur depose les clé le 30 a l'agence que peut il nous arriver?