CHANGEMENT WC

KESSLORD - 26 janv. 2009 à 19:04
 Marie S - 26 janv. 2009 à 19:13
Bonjour,

Je suis locataire d'un HLM depuis le 19 mars 2007 d'un logement type 2.Ce week end je me suis rendue compte que mon wc se fend et mon proprio ne veut pas le changer.Je suis seule dans le logement et très soigneuse est ce que c'est a moi de le changer ? La vétusté ne s'applique pas (il y a avait un locataire avant moi) ? Que dois je faire ?

Merci

2 réponses

mizarbellette Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 11
26 janv. 2009 à 19:06
votre propriétaire doit vous changer le WC, ce n'est pas à la charge du locataire
6
Alors là ! Pourquoi créer un litige pour si peu ?
Mon petit dernier déménage dans trois mois, sa cuvette WC est fendue et l'abattant est cassé le premier prix de l'ensemble fait 36 euros... enseigne initiales : LM et on peut même trouver moins cher.
Je sais que nous, faibles femmes n'avons pas toujours la force de dévisser ce machin, mais mon fils va demander à mon ex (son père) de lui donner un coup de main.

Demandez l'aide d'un ami ou d'un parent et le tour est joué, un conseil, changez aussi le joint de la grosse canalisation sinon bonjour la fuite.
0