Non respect d un permis de construire
chrisitne
-
thierry -
thierry -
Bonjour,
j ai vendu il y a 4 mois avec mon mari un terrain mais l acheteur avait jusq au 16 janvier pour obtenir son permis de construire mais a la date d aujourd hui il ne la toujours pas depose alors que la vente definitive devait se faire le 16 fevrier est ce que la close d obtention tient toujours pour touche l argent de notre terrain ou faut t il encore que l on attende qu il obtienne son permis de construire
j ai vendu il y a 4 mois avec mon mari un terrain mais l acheteur avait jusq au 16 janvier pour obtenir son permis de construire mais a la date d aujourd hui il ne la toujours pas depose alors que la vente definitive devait se faire le 16 fevrier est ce que la close d obtention tient toujours pour touche l argent de notre terrain ou faut t il encore que l on attende qu il obtienne son permis de construire
A voir également:
- Non respect d un permis de construire
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Permis ec - Forum Automobile
2 réponses
Il n'a pas le permis parce qu'il n'a pas encore la réponse, ou bien parce qu'il n' pas encore déposé la demande ?
chrisitne
bonjour, merci de m avoir repondu le fait est qu il n a pas encore depose le permis de construire alors qu il devait etre rentre en mairie pour le 16 janvier au plus tard cordialement
Dansemacabre
Messages postés
2219
Statut
Membre
712
>
chrisitne
A mon avis, s'il n'a pas fait le nécessaire pour déposer sa demande, je pense que cela peut effectivement lui être reproché. Qu'en dit le (votre?) notaire ?
si dans l'acte de vente (compromis) il y avait une clause suspensive déterminant l'obtention d'unpermis de construitre c'etait a votre Notaire de lui demander et de suivre l'évolution de celui-ci
. si ceci n'a pas été fait vous devez attendre en le mettant en demeure de deposer sous 15 jours
sachez qu'il y aura ces 15 jours + 2 mois d'instruction + 2 mois de recours si quelqu'un si oppose + 2 mois de suivi de recours en cas de recours. je veux pas vous décourager mais vous n'avez pas encore touché votre argent
il en va de même s'il a demandé un credit a t il déposé ? a t il obtenu ?
a bientot
. si ceci n'a pas été fait vous devez attendre en le mettant en demeure de deposer sous 15 jours
sachez qu'il y aura ces 15 jours + 2 mois d'instruction + 2 mois de recours si quelqu'un si oppose + 2 mois de suivi de recours en cas de recours. je veux pas vous décourager mais vous n'avez pas encore touché votre argent
il en va de même s'il a demandé un credit a t il déposé ? a t il obtenu ?
a bientot