GARDE D ENFANT
CREVETTE
-
CREVETTE -
CREVETTE -
Bonjour,
j aimerai avoir kelke renseignement car je me suis separe du pere de mes enfant on c quitter en movais terme aujourdhui j ai refait ma vies je passe au tribunal pour la garde de mes enfants aujourdhui il et incarsere a la maison d arret et j aurai aimais savoir si il existe des association ou si peu me dire kel demarche a effectuer car je craint sa sortie ke et prevu bientot
j aimerai avoir kelke renseignement car je me suis separe du pere de mes enfant on c quitter en movais terme aujourdhui j ai refait ma vies je passe au tribunal pour la garde de mes enfants aujourdhui il et incarsere a la maison d arret et j aurai aimais savoir si il existe des association ou si peu me dire kel demarche a effectuer car je craint sa sortie ke et prevu bientot
A voir également:
- GARDE D ENFANT
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour
Merci de ne pas omettre les formules de politesse comme indiquer dans la charte,
svp, merci,....et de ne pas utiliser le langage SMS.
N'hésitez pas à la lire ou la relire pour une bonne utilisation de ce forum.
Depuis votre séparation avez vous obtenu un jugement, ou s'agit il de votre première requête auprès du JAF??
Cordialement
Merci de ne pas omettre les formules de politesse comme indiquer dans la charte,
svp, merci,....et de ne pas utiliser le langage SMS.
N'hésitez pas à la lire ou la relire pour une bonne utilisation de ce forum.
Depuis votre séparation avez vous obtenu un jugement, ou s'agit il de votre première requête auprès du JAF??
Cordialement
CREVETTE
bonjour desoler d avoir oublier les mot de pollitesse je suis desoler .non j ai pas encore recu mon rendez vous au tribunal j ai justement telephoner se matin au tribunal et il non pas encore recu la requette de mon avocat alor quelle ma dit quelle l avis fait depuis longtemp maientenan je suis inquiete c et trop long et il sera liberable dans 2MOIS donc je suis un peu perdu je sais plus koi faire et est ce ke roubaix habitat peu me donner une mutation a cause de tout mes probleme et la peur ke monsieur vienne me harselet et le danger pour mes enfant.d avance merci veuillez agree mes sincere salutation