GARDE D ENFANT

CREVETTE - 26 janv. 2009 à 10:06
 CREVETTE - 26 janv. 2009 à 11:05
Bonjour,
j aimerai avoir kelke renseignement car je me suis separe du pere de mes enfant on c quitter en movais terme aujourdhui j ai refait ma vies je passe au tribunal pour la garde de mes enfants aujourdhui il et incarsere a la maison d arret et j aurai aimais savoir si il existe des association ou si peu me dire kel demarche a effectuer car je craint sa sortie ke et prevu bientot

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
26 janv. 2009 à 10:36
Bonjour

Merci de ne pas omettre les formules de politesse comme indiquer dans la charte,
svp, merci,....et de ne pas utiliser le langage SMS.

N'hésitez pas à la lire ou la relire pour une bonne utilisation de ce forum.


Depuis votre séparation avez vous obtenu un jugement, ou s'agit il de votre première requête auprès du JAF??


Cordialement
0
bonjour desoler d avoir oublier les mot de pollitesse je suis desoler .non j ai pas encore recu mon rendez vous au tribunal j ai justement telephoner se matin au tribunal et il non pas encore recu la requette de mon avocat alor quelle ma dit quelle l avis fait depuis longtemp maientenan je suis inquiete c et trop long et il sera liberable dans 2MOIS donc je suis un peu perdu je sais plus koi faire et est ce ke roubaix habitat peu me donner une mutation a cause de tout mes probleme et la peur ke monsieur vienne me harselet et le danger pour mes enfant.d avance merci veuillez agree mes sincere salutation
0