Succession pere remarié décédé , fille unique
penn ar bed
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
-
25 janv. 2009 à 21:16
ME - 18 juin 2009 à 08:36
ME - 18 juin 2009 à 08:36
A voir également:
- Succession pere remarié décédé , fille unique
- Succession grand-parent quand père décédé - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
3 réponses
Bonjour "bout du monde" (...!),
A priori, étant fille unique, vous êtes seule héritière de l'intégralité des biens de votre père, sauf les droits de son épouse (plusieurs choix lui sont offerts par la DEE dont elle bébéficie), qui ne pourront en tout état de cause entamer votre réserve héréditaire, qui est en l'occurrence de 1/2 de la succession.
Pour plus de détails, mon site www.aide-juridique-en-ligne.fr est à votre disposition 24h/24 pour une réponse rapide et à faible coût.
A priori, étant fille unique, vous êtes seule héritière de l'intégralité des biens de votre père, sauf les droits de son épouse (plusieurs choix lui sont offerts par la DEE dont elle bébéficie), qui ne pourront en tout état de cause entamer votre réserve héréditaire, qui est en l'occurrence de 1/2 de la succession.
Pour plus de détails, mon site www.aide-juridique-en-ligne.fr est à votre disposition 24h/24 pour une réponse rapide et à faible coût.
penn ar bed
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
5 févr. 2009 à 12:19
5 févr. 2009 à 12:19
Bonjour,
je suppose qu'il y a déjà des cas similaires dans le forum.Alors j'ai vu le notaire avec ma belle mère!!
Et là j'apprends qu'on ne rentre pas un bien dans la succession car il a déjà 9 ans , a ce tarif là je me demande ce qui ne va pas rentrer dans la succession.
Dommage de ne pas avoir de réponses .
bonne journée a tous
je suppose qu'il y a déjà des cas similaires dans le forum.Alors j'ai vu le notaire avec ma belle mère!!
Et là j'apprends qu'on ne rentre pas un bien dans la succession car il a déjà 9 ans , a ce tarif là je me demande ce qui ne va pas rentrer dans la succession.
Dommage de ne pas avoir de réponses .
bonne journée a tous