Nouveau PTZ

manuella - 24 janv. 2009 à 23:05
 perin44 - 7 avril 2009 à 15:08
Bonjour,

dans le cadre du nouveau PTZ j'aurai le droit à 47700euros + majoration de 12700 euros sur 12 ans étant donné qu'on est 4 au foyer et nos ressources sont de 33000 euros.

Cependant, j'ai vu que les 2 conditions sont montant non supérieur a 30% du cout du projet et/ou 100% des autres prets principaux.

mon projet coute en tout 170000 euros : j'ai le droit à 40000 euros de PASS FONCIER + 4000euros par l'état ca c'est cadeau dans le cadre du pass foncier et nous mettons 10000e d'apport.

Donc a quoi puis-je pretendre exactement comme PTZ ? car je ne sais pas si la majoration du ptz rentre en compte dans les conditions..merci

1 réponse

je suis dans le meme cas que toi ! au faite tous depend si tu a le nouveau ptz ou l'ancien .si tu signe chez le notaire avant le 31 12 09 tu rentre dans le cadre du nouveau ptz ! en esperent que l'operation va etre reconduite car moi je signerait debut 2010 . pour la majoration ptz du a l'aide de l'etat normalement c'est du bonus tous depend du plafond et de ta zone geographique et des revenus . voir les tableaux ptz . par contre si e n me trompe pas ce n'est pas 12 ans mais 16 ans pour le remboursement ptz car tu rentre tous comme moi du nouveau tableau avec ENL engagement national pour le logement ! ten moi au courant si tu a des infos suplementaire ! merci
0