BANQUE DE FRANCE

CHRISELODIE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 12:06
 CHRISELODIE - 15 févr. 2009 à 15:09
Bonjour,
jai 150000 EUROS DE CREDITS
JAI FAIT UN DOSSIER DE SURRENDEMENT QUE JAI ENVOYER HIER
JE PEUX PLUS PAYER MES CREDITS JE GAGNE 2600 EUROS PAR MOIS POUR 4500 EUROS DE PRELEVEMENTS PAR MOIS
QUE VA TIL SE PASSER
JE SUIS MARIER AVEC 3 ENFANTS DE 4 ANS ET 2 DE 7 MOIS
MERCI

3 réponses

KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
14 févr. 2009 à 23:37
tu dois absulement continuée a payer tes creanciers de ce que tu peut 5,10,20euro pas de diferences entre eux en attendant la reponse de la banque de france,
je suis dans la meme situation que toi, marie avec 3 garçons 9,6,5 ans ,mon mari ne travail plus depuis 09/2007 pas droit au chomage car travaillait a son compte ,mon miserable salaire de 1400 eur et 650 eur caf pour 6200 eur de prelevement/ mois
on a deposer 1 dossier de surendettement le 12/12/2008 on a eu la reponse le 22/01/2009 ,
dossier irrecevable pour motif credit excissif, reçent et non indisponsable a la vie quotidienne ,bien sur je ne sais pas comment ils ont juger cela et comment ils ont juger qu'on pouvaient payer,bref on a fait reccourd et on croise les doigts.
je pense que c'est gens la ils ne voient pas la vie et la realite de la meme maniere que nous.
enfin il ne faut pas perdre espoir,
0
MERCI DE VOTRE REPONSE
MAIS SI MON DOSSIER EST REFUSER
QUE VAS TIL SE PASSER SI JE PEUX PLUS PAYER MES CREDITS?
SI JAI LA MEME REPONSE QUE TOI QUE VAS TIL SE PASSER?
MERCI DE TA REPONSE
0
JE SUIS PROPRIO ACCEDANT
VOUS AVEZ COMBIEN DE PRET EN TOUT?
LE TOTAL?
MOI 150000 EUROS
0
bonjour vous etes la svp
0
BONJOUR ETES VOUS LA SVP?
JAI BESOIN DE PARLER
0
QUE PEUT IL SE PASSER ALORS SI JE PEU PLUS PAYER MES PRETS ET QUE MON DOSSIER EST REFUSER?
MERCI
0
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
14 févr. 2009 à 23:55
deja il faut envoyer a tes creancier la photo copie de la lettre de bdf et tu ecrie 1 courier a ton banquier pour faire opposition a tou les prelevemnts, je pense que c'est deja fait tou ça , il faut payer tes creanciers de ce que tu peut donner pareil pour tou le monde , et bien si le dossier ne passe pas tu va avoir tou les creanciers a tes trousses , , dans les 15 jour apres la reponse tu dois faire 1 lettre de recour a al banque de france que vous contestez leur decision en expliquant tou pourquoi vous avez falt des credits 1 lettre bien solide en recommandée , apres eux ils vont transsmettre le courier au jugeet lui va vous convoquer, entre vous vous devez trouver 1 solution avec les creanciers , chose n'est pas facile.
bon pour le moment vous n'etes pas esperant pour vous que le dossier passera recevable dé la 1 ere fois comme ça vous etes tranquille
vous locataire ou proprio
0
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS VOS RENSEIGNEMENT
MAIS QUE PEUT IL FAIRE SI LE DOSSIER EST REFUSER ET QUE LON PEUX PLUS PAYER LES CREDITS?
JAI PARLER AVEC MA CONSEILLERE BDF ELLE MA DIS DE NE PAS ME TRACASSER QUIL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION
E LESPERE VRAIMENT
0
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
15 févr. 2009 à 13:41
desolée , je viens d'ouvrir mon ordi
pour le pret immo il nous reste 1 capital de 143 000euro
autre credit on 130 000euro
donc au total 273 000eur.
on aessayer de vandre la maison il ya plus d1 an mais rien,la banque de france nous a demander d'estimer la maison ,
actualement elle est estimler a 180 00 euro est encore, nous nous l'avons acheter 2005 a 185 000euro plus interet et frais de notaire donc se revient a 245 000 et plus on emboursser 38 mois.
entre temps on chercher 1 location ,chez le privé impossible, dans les agences deja il faut 1 garant et nous on a resonne, plus il faut avoir 1 salaire de 3 x et demi le loyer demandé et ce n'est pas notre cas en plus il prenne meme pas en comte la caf et moi j'ai que 1400 euro de salaire qui rentre, en plus pour 1 f3 dans les 850 eu plus sans oublier les frais de l'agence et 2 a 3 mois de caution.
et pasr le 1% patrenal pareil refuser,
donc on a decide de garder notre maison er de voir avec notre banque diminution au minimum le loyer et on attends toujour.
c'est pour ça notre seule solution et unique c'est le juge, il doit accepter de nous aider sinon il nous pousse au suicide,
crois moi maintenant je cmprends parfaitement les familles qui ce suicide avec leusr enfants .
parseque je ne vois pas d'autre solution et je refuse de voir mes enfants dehors ,comme meme on a fait des credits pour aller au soleil ou acheter des affaire de luxe , tou se qu'on a a la maison c'est ancien tou a etait acheter bien avant , comme mem ils doivent bien prendre compte pourquoi on fait des credits , non i
ils avaient qu'a donner du travail au gens, dire que mon mari a bac plus 10 et a la fin de compte il trouve meme pas un travail , c'est honteau,
dites moi c'est je me trompe car nous on ne peut pluson est en plein depression ,on ne dorent pas la nuit on est mal la journnée, on est tres malheureux, est on ne sait pas quoi faire ?
en fin fref
dire qu'il ya des gens qui n'ont rien dans la tete et qui se moquent des gens comme nous,
ils savent pas que la roue tourne et ils peuvent se retrouver dans la meme situation que nous.
0