Délai de retractation
Keysemick
-
coucou -
coucou -
Bonjour,
Je viens de réservé une location saisonnière pour le ski et j'ai déjà envoyé le chèque de réservation.
Hors il s'avère qu'à mon travail on m'a refusé mes vacances.
Je me demandais si le délai légal de rétractation de 7 jours marche dans ce cas.
Merci à l'avance de vos réponse et de votre aide.
Je viens de réservé une location saisonnière pour le ski et j'ai déjà envoyé le chèque de réservation.
Hors il s'avère qu'à mon travail on m'a refusé mes vacances.
Je me demandais si le délai légal de rétractation de 7 jours marche dans ce cas.
Merci à l'avance de vos réponse et de votre aide.
A voir également:
- Délai de retractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
2 réponses
Bonjour,
deali de retractation ? je ne pense pas. par contre, votre employeur peut vous fournir une attestation par laquelle il certifie que vos dates de vacances n'ont pu etre retenues.
Vous en faites photocopie que vous envoyez avec votre lettre (LR/AR) de demande de resiliation de reservation et de remboursement.
Je ne puis vous garantir la reussite. Passez deja un coup de fil pour les informer de la situation en leur precisant qu'un courrier suit.
deali de retractation ? je ne pense pas. par contre, votre employeur peut vous fournir une attestation par laquelle il certifie que vos dates de vacances n'ont pu etre retenues.
Vous en faites photocopie que vous envoyez avec votre lettre (LR/AR) de demande de resiliation de reservation et de remboursement.
Je ne puis vous garantir la reussite. Passez deja un coup de fil pour les informer de la situation en leur precisant qu'un courrier suit.
Keysemick
merci, j'ai déjà passé un coup de téléphone au propriétaire en lui expliquant les raisons de l'annulation mais il ne veut rien savoir . Pourtant il lui reste deux mois pour trouver un nouveau locataire et que cela sera aisé mais bon