Loi carrez

marinette -  
 marinette -
Bonjour,
j'ai signé un compromis sans la loi carrez l'agence me certifiant le metrage gros doute une semaine avant la signature je l'ai fait effectuer et au lieu de 90,24 il s'avère que l'appartement fait 81,64 donc plus de 5 % je previens donc le notaire du vendeur, celui-ci me propose une reduction de 10 000 euros sur un prix de vente de 390 000euros, je refuse et 10 jours après celui ci me repropose une diminution de 30 000 euros, suis-je en positionde refuser la vente car maintenant trop degouté je ne veux plus de l'appartement et surtout ne regler aucun honoraire a l'agence immobilière qui n'a pas fait son travail.
ai je le droit de casser cette vente?

Merci
A voir également:

1 réponse

brunet-s

bonjour je peux vous renseigner, envoyer moi un email avec toutes vos questions si votre situation ne s'est pas arrangé
cordialement Sébastien Brunet
0
marinette

merci pour votre réponse

Est-il possible de résilier le premier compromis de vente de renotifier un nouveau compromis avec la nouvelle superficie et le nouveau prix et après reception de ce dernier disposer des 7 jours de rétractation sans risque pour moi pour récuperer l'argent de depot chez le notaire
0