Heures suplementaires
loubega
-
ranguin -
ranguin -
Bonjour , je travaille a temps complet ,j aimerais savoire commment proceder pour reclamer a mon patron plusieurs heures supllementaires que j ai deja faites en etant payer a 15% AU LIEU DETRE PAYER A 25% . comment dois je faire pour qu il me paye la difference ??? merci d avance de me donner des reponses a ma question