Reprise

mehrez1 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 21 janv. 2009 à 19:24
mehrez1 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 janv. 2009 à 15:45
Bonjour,je suis sur un site dans le scolaire sans avenant signé et accepté de ma part une note viens de sortir disant que la filiale du scolaire est absorbé par mon employeur que dois-je faire allé au prudhome ou relancé mon employeur sur le non fondé de ma présence sur se site
merci

2 réponses

sois plus explicite on comprends rien
0
mehrez1 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 janv. 2009 à 15:45
bonjour je m' explique je suis salarié a plein temps dans la restauration collective depuis novembre 08 on m' a placé sur une filiale de la boite dans le scolaire mais il existera un protocole d' accord entre les deux que le 10-02-09 et surtout j' ai refusé des avenants qui sont anti daté et ne corresponde pas a mes conditions de travail car je ne travail pas les samedis et dimanches ET MES DERNIÈRES Fiches de paie mette le non de mon ancien site sachant que ce même site a fermé depuis le mois d' octobre 08 ,mais le problème c' est que pendant les vacances scolaires on m' oblige a des remplacements d'où travaillé les weekend ou il me demande de prendre mes cp ou des sans soldes voila mon problème la question que je me pose c' est qu' elle doit être ma position et jusqu 'ou mon employeur peut- il allé???
+qu' elles procédures dois-je prendre sur le légale .
merci de me tenir informé car cela deviens très complexe pour moi
0