HARCELEMENT ET ARRET MALADIE
orphée
-
20 janv. 2009 à 15:49
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 21 janv. 2009 à 13:34
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 21 janv. 2009 à 13:34
A voir également:
- HARCELEMENT ET ARRET MALADIE
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
2 réponses
Smith*
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
20 janv. 2009 à 16:39
20 janv. 2009 à 16:39
Compliqué. Etes vous dans une structure ou il y a des DP ? Si oui avez vous pris contact avec eux et avez vous confiance en eux ?
Vous etes en situation de harcelement moral evidente, mais ces types de dossiers sont extrement lourd a gerer. De plus il est evident que votre employeur va vous pousser a la demission (pour ce qui est de la R.C ce n'est meme pas la peine d'en rever).
En tout etat de cause demander un entretien avec l'inspecteur du travail (difficile a obtenir mais faite le forcing) et non pas avec les assistants juridiques de la DDT et si vous le pouvez, prenez un avocat.
Par contre je ne comprends pas tres bien pour le paiement de vos jours maladie. Votre societe applique t'elle la subrogation ?
Vous etes en situation de harcelement moral evidente, mais ces types de dossiers sont extrement lourd a gerer. De plus il est evident que votre employeur va vous pousser a la demission (pour ce qui est de la R.C ce n'est meme pas la peine d'en rever).
En tout etat de cause demander un entretien avec l'inspecteur du travail (difficile a obtenir mais faite le forcing) et non pas avec les assistants juridiques de la DDT et si vous le pouvez, prenez un avocat.
Par contre je ne comprends pas tres bien pour le paiement de vos jours maladie. Votre societe applique t'elle la subrogation ?
Smith*
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
21 janv. 2009 à 13:34
21 janv. 2009 à 13:34
Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de suivre precisement les recommandations de votre avocat.
Encore une fois et malheureusement votre dossier est trop complexe pour etre suivi a distance.
Bon courage et ne vous demotivez pas car ces grace a cette pugnacité que vous sortirez de cette affaire par le haut.
Encore une fois et malheureusement votre dossier est trop complexe pour etre suivi a distance.
Bon courage et ne vous demotivez pas car ces grace a cette pugnacité que vous sortirez de cette affaire par le haut.
20 janv. 2009 à 18:04
Je suis effectivement en subrogation avec mon entreprise mais selon la Convention collective de laquelle je dépend il est inscrit que normalement j'ai 10 jours de carence. Hors La Directrice nous a remis un document surlequel elle dit qu'a titre tute a fait exceptionnel et ce après une année d'ancienneté, le délai de carence était supprimé et que nous pouvions prétendre à notre salaire en cas d'arret. Il en va de meme avec les commissions pour objectifs atteints.
Je dois etre à ma 6 ème lettre recommandé car j'envoie également tous mes arrets en AR car mes superieurs m'ont signifié quils n'avaient jamais reçu mes arrets.
Je me sens completement démunie surtout qu'une de mes responsable m'a appelé pendant ma maladie en me demandant ce que je désirai de leur part. Je lui ai répondu tout simplement une RUPTURE Conventionnelle.
Merci de me venir en aide.
Orphée.