Probleme avec le credit municipal

xirose - 20 janv. 2009 à 13:50
 xirose - 1 déc. 2009 à 09:21
Bonjour,
j'ai mis sur gage un bijou au credit municipal, que je n'ai pu rembourser donc ils l'ont mis en vente. Il m'ont envoyé un chèque le 5 septembre mais je n'ai rien recu, peut etre a cause du deménagement entre temps, je les appelle plusieurs fois pour leur dire le problème que je n'ai toujours pas recu le cheque et qu'ils m'en envoie un autre, mais ca reste sans reponse. Au début ils m'ont répondu que le comptable devait vérifier puis m'appeler, mais toujours rien.
quand je les appelle pour avoir le comptable, soit il est en réunion, soit il est absent, et en ce moment ,d'apres ses collegues sa femme a accouché donc il n'est pas la!!
que faire pour avoir une réponse et recevoir mon cheque ?
me déplacer jusqu'a nimes ? car maintenant je suis sur Toulouse et le credit municipal qui me doit le cheque est sur nimes, ou puis je aller demander au credit municipal de Toulouse?
merci de m'aider

1 réponse

Bonjour,
Chaque crédit municipal est indépendant car il dépend de la mairie. Il n'y a pas de relations entre eux. Il faut appeler à nouveau à Nîmes en indiquant qu'à défaut de réponse vous allez devoir vous adresser au médiateur du crédit qui figure au dos de votre contrat. Avec cela ils seront incités à vous répondre...
0
ce probleme est deja résolu, mais merci Jean ^^
0