Revalorisation suite obtention diplome ccn 51

autostart - 20 janv. 2009 à 13:07
 puzzlesdan - 28 nov. 2009 à 11:10
Bonjour,

Mon employeur à tendance à à payer les salriés au niveau Educ spé des lors qu'il reviennent de formation ou de la vae. Je lui soutien qu'il n'est pas tenu de le faire dès lors qu'un poste d'educ spé ne s'est pas libéré.
un exemple : une animatrice (coef 354 ) fais valider un diplome d'educ spé par la vae, et mon directeur la passe directement educ spé (coef 479 + 11 ). D'apres lui il n'a pas le choix, il est obligé... Et les finances de l'association qui se dégradent.... Moi je lui dit que ces salariés peuvent aller voir ailleurs s'ils veulent etre educ spé et qu'il n'est pas obligé de créer ces postes pour eux automatiquement, ou bien ils attendent qu'un poste se libere...
Qu'en pensez vous ?
Merci de impressions
A bientot

4 réponses

Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 458
20 janv. 2009 à 15:13
Je vous rejoins dans votre analyse meme si je trouve que votre patron fait preuve de generosité (c'est rare ces temps ci). En effet, l'obtention d'un diplome ne modifie en rien le contrat de travail d'origine.
1