J'ai 16 ans et je voudrais savoir les aides
éléa
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle éléa j'ai 16 ans et je compte prendre un aparte en juillet avec mon copin mais je suis au lycée et j'aimerais savoir les aides que j'ai dans se cas la.
merci de me répondre au plus vite
je m'appelle éléa j'ai 16 ans et je compte prendre un aparte en juillet avec mon copin mais je suis au lycée et j'aimerais savoir les aides que j'ai dans se cas la.
merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- J'ai 16 ans et je voudrais savoir les aides
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Livreur uber eats 16 ans - Forum salariés
- Travailler a 16 ans , est ce possible ? - Forum salariés
5 réponses
Bonjour,
Vous trouverez le renseignements auprès de la CAF de votre domicile. Mais il vous faudra, si vous voulez prendre un logement à votre âge, une autorisation des parents et surtout une "caution" aussi appelé "garant" sans ces 2 choses indispensables ,vous ne trouverez aucun bailleur acceptant de vous loger.
Vous trouverez le renseignements auprès de la CAF de votre domicile. Mais il vous faudra, si vous voulez prendre un logement à votre âge, une autorisation des parents et surtout une "caution" aussi appelé "garant" sans ces 2 choses indispensables ,vous ne trouverez aucun bailleur acceptant de vous loger.
mercii , de m'avoir répondu .
Oui mes parents sont d'accor donc c'est deja un bon point ^^
merci de faire c'est recherche pour moi c'est simpas
car je suis asser stresser ^^..
merci de me fournir mes renseignement au plus vite
coordialement éléa
Oui mes parents sont d'accor donc c'est deja un bon point ^^
merci de faire c'est recherche pour moi c'est simpas
car je suis asser stresser ^^..
merci de me fournir mes renseignement au plus vite
coordialement éléa
Bonjour,
si, il y a les AL étudiant mais je n'en connais pas le montant. Non Eléa c'est à vous de faire les recherches
si, il y a les AL étudiant mais je n'en connais pas le montant. Non Eléa c'est à vous de faire les recherches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question