Credit

sendy - 19 janv. 2009 à 23:17
 sendy - 20 janv. 2009 à 11:05
Bonjour,

je vais bientot acheter une maison, mais hesite entre credit par la caution ou le credit par hypotheque.
est ce qu en crdit hypotheque il y a des frais supplementaire aupres du notaire par rapport au credit avec caution?
A votre avis, quel credit est le mieux ?

Merci pour vos reponses

1 réponse

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
19 janv. 2009 à 23:31
Une garantie hypothécaire entraîne un supplément de frais d'acte chez le notaire. Si la banque accepte un prêt garanti par une caution, cela paut être plus intéressant au départ mais risque à terme de coûter cher car je sarais étonné qu'elle n'impose pas une assurance sur la tête des cautions afin de se protéger, en plus de l'assurance des emprunteurs.
Mais, dans un prêt, il faut tout regarder avant de s'engager (taux, amortissements, durée, etc.)
0
bonjour,

je te remercie pour ton conseil,la simulation que j ai eu pour le credit hypothequaire m avait l air compliqué, car disposant d un pel , et le credit n aurait pas etait pris par une banque . Encor merci pour vos conseils.
0