Suite à entretien avec la société...

Eleniko kafé glyko Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 19:42
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 22 janv. 2009 à 01:45
Bonjour,

Suite à discussion avec l'organisme en question en décembre, la solution la plus simple pour résoudre tout ça avant le 31 janvier 09, serait que mes parents me donnent leur part... c'est alors moi qui deviendrai proprio de la maison...

Nota : le jugement du divorce a attribué la maison à mon père (malgré que ce soit ma mère qui avait ma charge) et il devait la dédommager sous forme de loyer qu'il n'a jamais versé (le montant du loyer n'a pas été défini...)

Ma mère a annoncé qu'elle voulait me donner sa part de la maison, entre deux ma mère s'est renseigné auprès d'un avocat... problème : il est noté nulle part le montant de la part de chacun... donc ma mère ne peut me donner sa part car elle n'en connait pas le montant...

J'ai l'impression qu'il y a un tas de vices de procédures... j'ai l'impression que cette affaire partira purement et simplement au tribunal, ce sera le juge qui signera l'acte de vente à la place de mes parents à savoir que l'organisme réclamera des dommages est intérets... à la personne dont le logement a été attribué.

J'espère que la justice existe encore dans ce monde et que ma mère récupérera la part qui lui revient...

Faites moi part de vos réactions ou astuces et autres trucs à savoir... s'il vous plait... merci

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
20 janv. 2009 à 22:03
Bonsoir, votre message ne semble pas dans la bonne discussion...

Cordialement
0
Eleniko kafé glyko Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 5
21 janv. 2009 à 20:18
Bonsoir,

Merci mais... je dois aller sur quel forum ? entre banque, immobilier, vie à 2, consommation, etc... cela concerne un bien immobilier quand même... non ?

Merci de votre réponse
0
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
22 janv. 2009 à 01:45
Ce n'est pas tellement le thème mais en lisant votre message j'ai cru comprendre que vous répondiez à un autre...
"Suite à discussion avec l'organisme en question en décembre, la solution la plus simple pour résoudre tout ça avant le 31 janvier 09, serait que mes parents me donnent leur part... c'est alors moi qui deviendrai proprio de la maison... " > de quoi s'agit-il ?

Cordialement
0