Quelles aides puis-je avoir ?
Claiwe
-
19 janv. 2009 à 12:47
Claiwe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 18:50
Claiwe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 18:50
A voir également:
- Quelles aides puis-je avoir ?
- Aides assistante maternelle - Forum CAF
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Doit on rembourser les aides de l'anah - Forum Aides et allocations
- Aides cmg 2024 - Guide
- Je divorce quelles aides - Guide
2 réponses
Les contrats ont ils comme mention le même emploi ?
Vous auriez dû avoir 2.5 de congés par mois de travail soit 15 jours, pas 1 semaine et demi.
Attendez de voir apparître un 3ème CDD et vous demanderez alors la requalification de votre CDD en CDI.
Vous auriez dû avoir 2.5 de congés par mois de travail soit 15 jours, pas 1 semaine et demi.
Attendez de voir apparître un 3ème CDD et vous demanderez alors la requalification de votre CDD en CDI.
Claiwe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 18:50
19 janv. 2009 à 18:50
Euh je pense que oui c'est la même mention. Mais je me dis que comme les contrats sont espacés d'une semaine, ils st considérés comme 2 contrats différents, et non un renouvellement de contrat.
Et pendant un an, j'ai eu le droit à mes 5 semaines de congés payés. Pendant ces 6 mois, j'ai aussi droit à des vacances donc environ 2 semaines 1/2.
Le problème c'est que je suis pratiquement sur que je ne vais pas être embauchée chez eux. Il va falloir que je trouve du boulot ailleurs.
Mais il va quand même falloir payer les factures ...
Et pendant un an, j'ai eu le droit à mes 5 semaines de congés payés. Pendant ces 6 mois, j'ai aussi droit à des vacances donc environ 2 semaines 1/2.
Le problème c'est que je suis pratiquement sur que je ne vais pas être embauchée chez eux. Il va falloir que je trouve du boulot ailleurs.
Mais il va quand même falloir payer les factures ...