Erreurs dans déclaration de succession
Momodino
-
Momodino -
Momodino -
Bonjour,
Le notaire chargé de la déclaration de succession s'est trompé. Je le lui ai signalé à plusieurs reprises, mais rien n'a été rectifié.
Puis-je demander à être exonérée de la part fiscale correspondant à ses erreurs en estimant qu'elle lui incombe, en tant que conséquence désavantageuse ?
Dans l'attente d'une réponse ...
Le notaire chargé de la déclaration de succession s'est trompé. Je le lui ai signalé à plusieurs reprises, mais rien n'a été rectifié.
Puis-je demander à être exonérée de la part fiscale correspondant à ses erreurs en estimant qu'elle lui incombe, en tant que conséquence désavantageuse ?
Dans l'attente d'une réponse ...
A voir également:
- Erreur dans déclaration de succession
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
Je me suis mal expliquée. Pas facile de faire simple.
En résumé, j'ai signalé 3 ereurs ( en ma défaveur ). La première a finalement été rectifiée, ce qui a tout naturellement augmenté les droits de succession. Normal.
Quant aux 2 autres, ( toujours en ma défaveur ), j'ai beau en faire la remarque, rien n'a changé.
Les services fiscaux ont à cette heure reçu 2 déclarations dont la 2ème rectifiée.
A qui, du notaire ou de moi-même, incomberont les pénalités ?