Powéo mérite la fermeture définitive

beltaine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 09:42
 lee-lang - 29 oct. 2010 à 01:04
Bonjour,
Je pensais avoir quelques réactions pour cette "arnaque" (poweo), mais à priori c'est de plus en plus normal de se faire avoir, pourvu que l'on vende!
L'argent mène tout sur cette terre!
Est qu'il existe une association de consommateur général où, est ce que ça marche par ville?
A voir également:

6 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
17 janv. 2009 à 13:25
Bonjour ,

Je pense que "que choisir" dispose deja d'un certain nombre de reclamations.

Dites moi dans quel departement vous habitez, je vous indiquerai l'adresse de l'antenne locale.
2
Bonjour, je vient de m'abonner à poweo et je vient de m'appercevoir que le commercial m'à fait une petite entourloupe !: je lui ai demander de ne pas me metre le service optionel à 3 euros par mois (dépanage sur l'instalation électrique en cas de pannes ) car je suis moi-méme électricien et peut me dépaner tout seul si ibesoin est , il m'a alors affirmer qu'il ne pouvait pas le faire à la signature du contrat mais que celà pouvait se faire seulement une fois la mise en service effectuée ; dix jours aprés , au cour d'un appel téléphonique de poweo pour la confirmation du contrat j'en ai parler à l'opératrice téléphonique qui m' a alors affirmer que le vendeur aurés trés bien pus le faire et que si j'avais attendus la mise en service , j'en avais pour un an minimum avant de pouvoir l'annulé : soit 3 euros X 12 mois = 36 euros , soit un suplément de 11,02 % ( 27 euros /mois de conso. électrique X 12 mois = 324 euros +36 euros de service optionel = 360 euros) soit plus cher que ce que je paye chez EDF ( ce service est inclus d'office chez eux ) ou j'aurais payer 352.17 euros (29.34 euros / mois X12) ; en conséquence de quoi le contrat de poweo est moin rentable que celui d'EDF si l'on a une faible consomation et que l'on annule pas le service optionel et cela malgrés les - 8% du cout de l'électricité .
A service égale autant garder EDF !
0
cedeloo > ivanz
26 nov. 2009 à 02:55
salut, voila j'ai bien lu ton message et je trouve tes propos infondés !!
Effectivement il y a bien une assistance electricité chez poweo et comme tu l'a dit elle est optionnelle !!!
en l'ocurence si le commercial "et nous ne sommes pas tous pareil" t'avais mis l'assitance il te suffit tout simplement de l'annuler car "c'est une OPTION" sans engagement, dans ce cas oui poweo te fait payer 3 euros par mois, mais ils te rembourse la totalité à la régularisation !!!
Donc avant de faire tes calculs de" savant " essai de t'informer correctement des offres qui te sont proposées !!
Et de plus je pense que tu es assez grand et intelligent pour verifier ton dossier avant de le signer " a moins que si on te demande de sauter d'un pont , ou de foncer dans un mur tu le fait sans te poser de question" .
allé ciao les poweopsycho !!
0
beltaine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 1
17 janv. 2009 à 13:41
bonjour,

Merci de vous intéressez à ce souci, qui me met en plus dans l'embarras financier!
J'habite à Reims (51100).
En espérant que vous avez des infos à me donner.
1
je vois que je ne suis pas le seul je vais lundi rebasculer a edf en tout j ai deja donner 1800 euros pour poweo sur 10 mois alors qu a edf avant j en avait pour 1200 a 1300 euros pour l annee
0
isabella62500 > melober51
26 mars 2009 à 16:08
moi pour 2 mois jen et pour 333e et les deux autres mois 305e se sont des voleur pur et simple je suis repartie chez edf et gaz de france que je naurait jamais du quiter
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
17 janv. 2009 à 13:45
Adresse de l'antenne locale:
MJC Maison Blanche, 41 boulevard des Bouches du Rhone 51100 REIMS tel: 03-26-08-63-03
1
bjr a tt. j'etais chez poweo fin nov 2008 debut janvier 2009 j'etais en vacances; la maison etait vide on a tt couper avant de partir et suprise notre facture de decembre etait de 800 et kelke euros si ca c pas du foutage de guele la meilleur il ne voulais rien savoir faut payer alors je pense kil faut fermer ces enf....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,
POWEO EST UN VOLEUR !!!!
Depuis le mois de mai dernier je suis retournée chez EDF à cause des multiples surprises que nous réserve POWEO a chaque facture ! depuis le mois de mai ils ont reçu un courrier d'EDF leur signifiant ce changement. Cela dit après multiples interventions de ma part, par mail, par téléphone auprès de leur services rien n'y fait , je suis toujours prélevé sur mon compte tous les deux mois. Je me retrouve donc a payer EDF + POWEO. Pour des raisons qui m'incombe je n'ai pas eu la possibilité de résoudre ce problème à temps. Dernière facture en date : 350 euro !!! Il me fallait réagir et vite !! opposition définitive auprès de ma banque, lettre recommandé + accusé de réception. Je compte consulter un avocat, ainsi que porter plainte !! Quand je les ai au téléphone, ils sont conscient de la situation, admettent même leurs torts, mais depuis 8 mois, ils n'ont tout simplement pas eu le temps de traiter mon dossier !!! Mais quelle désinvolture surtout quand l'argent tombe dans leur escarcelle !!
POWEO EST UN VOLEUR !!! Je l'affirme haut et fort ! il n'y a qu'a faire un tour sur internet et consulter tout les témoignages qui ne manquent pas ! La guerre n'est pas gagnée mais elle est déclarée !!!!
1
outre le fait que poweo facture des consommations tout droit sorties de leur imagination, il a tellement fait son travail qu'erdf m'a suspendu définitivement la fourniture d'électricite, lorsque j'étais en vaccance, quand je suis rentrée, ça sentait la mort, j'ai perdu pour 800€ de nourriture. Le congélateur plein, les frigot également.
Ils me demandent 1350€ pour trois mois de consommation en été, alors que je n'utilise pas de chauffage, et presque pas d'électricité.
Au prix du kw, je devais gagner 8% de moins sur 1350€, j'ai gagné 5€, 8% de 1350€, ne fait pas 5€ chez moi !!!!!!!
powéo doit fermer définitivement.
0