Accident du travail

jerem59280 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 19:29
jerem59280 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 20:12
Bonjour, depuis le moi de septembre 2008 je suis en arrêt de travail suite un a accident du travail a la cheville droite (entorse grave), je dois reprendre le travail lundi, mais avant je dois passer devant le médecin du travail suite a mon accident j’ai des séquelles l’articulation a été toucher et je vais avoir des douleurs a vie. Mon médecin veut que je me face reconnaitre travailleur handicapé et faire une demande de reclassement qui doit être effectué par le médecin du travail .Je fait partis du plus grand groupe de d’Europe (eiffage) les délégué mon informé que la société devais procède a des demande de reclassement dans tout le groupe au alentour de chez moi. J’aurai aimé savoir ci je risqué d’être licencier car je ne suis pas en bon thermes avec ma société, car pour eux une simple entorse ne peut pas donner suite a 5 mois d’arrêt et je leur coute de l’argent il ne m’a pas été dit de vive voix mais on me la bien fait comprendre. De plus après mon accident la déclaration d’accident de travail plus l’attestions de salaire a été envoyer que 1 mois après mon accident ce qui ma infliger des remboursements tardifs de la sécurité social et un cafouillage totale, j’en subis encore les conséquences .Il y a eu pour ma par je crois une falsification sur la déclaration d’accident de travail car a l’hôpital sur le certificat c’étais marquer : entorse grave de la cheville droit, et eux on juste marquer : lésion traumatique superficiel. Ci quelqu’un pouvais m’apporter plus d’explication sa serai gentil merci !!

2 réponses

FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 2
15 janv. 2009 à 19:49
BONJOUR

cà sent les prud'hom..isl ne peuvent pas te licencier comme ça!
0