S o s naife

nennette - 15 janv. 2009 à 17:48
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 janv. 2009 à 22:16
Bonjour,
je suis une femme seul avec enfant a charge , mon propriéter , a locassion de notre , acors locative , m avais promis,
une locationt vente , ....de la j ai éffectuer énormément de traveaux a mais frais , qui on redonner , plaine valeurs
a mon domicile qui , etait plus que vétuste , je lui payer une fortune en liquide contre ressus pour aquérire se bien
aujourd 'hui il fait touts pour me metre dehors, préssion, menasse par tél , jusqu a dètourner la loi ., aprés 3 prosédure civil ou j ai eu qu un de causse , il continu jusqu' a ne pas encaisser mais chéque pour dire que je ne paye pas mon loyer ni mais charge , hier il et carémment venu chez moi , me dire qu il venait , fair un état des lieux , pour que je parte malgrés qu il et perdu au tribunale , ....de plus ne me fourni ni quittance de loyer , ni document pour les charge , me fournie des factures a sont nom pour les ordures ménagéres , mon chauffage collectife na jamais fontionner , car celui si pour qu il fonctionne , il faut que le mauteur , tourne selui se trouve dans l appartement ( chauffage a air pulsion ) de la je paie en plus des 400euro parts an , pourun chauffage qui ne donne pas d air cheau ,25 euro parts semaine pour un petit poile a pertol , sans compter , a perte de chaleurs par les vitrages , ou il y as 2.5 cm de jours que je bouche comme je peu , la plomberie qui tombe en ruinne sans compter , la rouille dans la bénnoire , ect ect ....... que fair contre se genre de personnage . A sa voir que celui si et un encienne avocat , riche éritier a la reutraite a 39 ans , fortune avec un grand A ...............que faire pour ne pas me retrouver a la rue , et perdre touts se que j ai payier ???????? merci de votre rèponse que veaux sa parole ?

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
15 janv. 2009 à 20:49
Bonsoir,

Vous devez prendre contact avec les services sociaux de votre commune.

Essayez de contacter une association qui pourrait vous aider dans vos demarches. Bon courage.
0
bonjour moi a votre place je prirée! demandé a DIEU de laide croyée moi tout sarange avec la foi!!!!!! et biensur je retournerais au tribuna encor et encor!!!! je porterais plainte pour tout arcelement! menace! refue de prendre mes chéque! et cela tout les jour!!! ne lui montré surtout pas que vous avais peur!!! gardé la tete haute devant lui!! il sera perturbée de voir un telle changement!!! bon courage vous y ariverais si vous suivée mes conseil!!!
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
25 janv. 2009 à 22:16
Bonsoir nenette ,

Vous ne nous avez pas dit où vous habitez . Peut etre pourra t on vous aider plus efficacement.
0