Compte professionnel interdit bancaire

kobayashi - 14 janv. 2009 à 01:14
 lelephan - 26 janv. 2011 à 08:57
Bonjour,

Je suis interdit Bancaire depuis deux ans. Faute de trouver un travail, je me suis lancé dans l'aventure de la création de société , ce qui semble ne pas trop rater car j'arrive au moins à payer essence, bouffe et nécessaire vital, voire plus !

Depuis le début, je fonctionne uniquement en déposant les chèques clients sur le compte d'une amie qui me permet donc de fonctionner sans courrir de risque avec mes comptes dont les créanciers pourraient ponctionner ce qui s'y trouverait ou autre !

Comment faire pour ouvrir un compte pro ou trouver une solution à ma difficulté ?

4 réponses

slt il suffit d aller a la banque de france et de désigner une banque dans la liste que vas te présenter le guichetier
ensuite tu recevras un courrier de la banque de france et tu iras au guichet de la banque désigner et il t ouvrirons un compte pro
7
bjr j ai une solution a votre probleme etant moi meme interdit bancaire ,un site proposant l ouverture de comptes a l'etranger avec cartes bancaire(visa ,mastercard ,etc) je vous le recommande gestion des comptes en ligne et cartes recu sous 10jours bonne chance a tous aurevoir http://www.compteetcartebancaireoffshore.com
1
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
14 janv. 2009 à 19:24
lorsque l'on est IBF, le seul risque serait que les cheques soient représentés. Pour moi vous ne risquez pas grand chose, preuve en est, je suis certain que vos créanciers n'ont plus représentés les chq depuis longtemps et ont fait une croix dessus.
0
agrippinegorgonne
15 janv. 2009 à 08:57
A KOBAYASHI


pour éviter les dérives , les mesures pour créer des sociétés SONT DRASTIQUES en France

Comment faites-vous pour payer , l ' URSAFF , LES IMPOTS SUR LE REVENU DE VOTRE SOCIETE , LES ASSURANCES DE VOTRE SOCIETE , L ' inscriptin au registre du commerce a été établie comment ??

Un de ces jours LE FISC VA VOUS TOMBER DESSUS , ET , ATTENTION , CELA VA FAIRE MAL
A MOINS QUE VOTRE TRUC NE SOIT ENCORE UNE ARNAQUE POUR PIEGER LES IMBECILES A QUI VOUS SOUTIREREZ ARGENT ET PAPIERS ;
JE TELEPHONE IMMEDIATEMENT AU 0811 02 02 17
0