A voir également:
- Trafics des compteur de gaz et d'electricité
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Ouvrir coffret compteur gaz extérieur - Forum Immobilier
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
4 réponses
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
13 janv. 2009 à 17:00
13 janv. 2009 à 17:00
Vois avec la police pour monter un flag (flagrant délit) !
pour tous types d'escroqueries consulter :
https://www.interieur.gouv.fr/
et le site de la DGCCRF ( Direction Générale de la Consommation de la Concurrence et de la Répression des Fraudes)
Nombreux exemples d'arnaques répertoriées et dénoncées + divers moyens pour lutter contre ! Très fiable c'est l'état!
https://www.interieur.gouv.fr/
et le site de la DGCCRF ( Direction Générale de la Consommation de la Concurrence et de la Répression des Fraudes)
Nombreux exemples d'arnaques répertoriées et dénoncées + divers moyens pour lutter contre ! Très fiable c'est l'état!
radio44
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
515
13 janv. 2009 à 17:03
13 janv. 2009 à 17:03
En quoi celà vous regarde t'il?
Ce n'est pas bien de frauder. et la prison attend les fraudeurs
Mais je pense que cette personne veut se faire de l'argent auprès de gogos.
Ce n'est pas bien de frauder. et la prison attend les fraudeurs
Mais je pense que cette personne veut se faire de l'argent auprès de gogos.
Bonjour,
Si vous allez à la gendarmerie, vous allez y passer du temps et de l'énergie avec peu de certitude d'une suite.
Appelez le service dépannage élec ou gaz ou les deux. Dans chaque service d'exploitation il y a des agents assermentés qui constaterons tout d'abord la fraude en tant qu'expert, puis porterons plainte au nom de l'entreprise qu'ils représentent, vos élément permettrons de mener une enquête dans ce sens.
Commentaire certes inutile, mais je trouve que vous avez raison. Y a pas de raison que les honnêtes personnes payent pour les autres !
Si vous allez à la gendarmerie, vous allez y passer du temps et de l'énergie avec peu de certitude d'une suite.
Appelez le service dépannage élec ou gaz ou les deux. Dans chaque service d'exploitation il y a des agents assermentés qui constaterons tout d'abord la fraude en tant qu'expert, puis porterons plainte au nom de l'entreprise qu'ils représentent, vos élément permettrons de mener une enquête dans ce sens.
Commentaire certes inutile, mais je trouve que vous avez raison. Y a pas de raison que les honnêtes personnes payent pour les autres !