Preavis modifie par telephone puis rejet

louloute - 13 janv. 2009 à 10:49
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 13 janv. 2009 à 11:35
Bonjour,
je souhaiterai savoir si je peux trouver une issue a ma situation urgente:debut decembre je donne mon preavis car jerais licencie en octobre 2009 car j ai trouver un logement moins cher donc pour mars,entre temps le proprietaire actuel me demande si je veux pas partir plutot car ca me ferai economiser.....il a des locataires interesses pour fin decembre ayant 3 enfants dont un bb,je lui reponds au plus tot fin janvier donc il vient aussitot me signer un papier que s il a des locataires au plus tot je devrais partir fin janvier sinon mars.Il me repete que ces locataires sont interesses pour fin decembre mon epoux lui confirme donc fin janvier ok.
Depuis plus de nouvelles,nous on se preapare pour fin janvier,paie la caution de mon future logement pour le reserver debut fevrier car preavis avance,inscris mes enfants a leur nouvelle ecole.....
debut janvier je lui annonce bien que c est donc mon dernier cheque de loyer et la il me dit que je suis la jusqu a mars que rien n a ete conclu.......je me retrouve les mains liees.....il a change d avis ou pas fait affaire avec ses locataires et moi je suis au pied du mur!help

2 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
13 janv. 2009 à 11:00
Comment savez-vous que vous allez être licenciée en octobre 2009 ? Avez-vous un papier de votre employeur ?
0
JE VENS DE RECEVOIR UNE LETTRE ?ILS ME RENOUVELLE PAS MON CONTRAT ARMEE
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
13 janv. 2009 à 11:35
Vous avez donné un congé avec préavis de 3 mois, vous restez donc redevable du loyer jusqu'à la fin du préavis sauf si le bailleur trouve des locataires susceptibles d'occuper les lieux pendant cette période.
0