Réparation lave vaisselle
dodeline
-
marmenard Messages postés 2872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le lave vaisselle de l 'appartement que je loue est en panne. J'ai téléphoné à l'agence de location qui me dis que si la pompe de vidange est en panne les frais sont à ma charge et que si c'est la pompe de cyclage la réparation est à la charge du propriaitaire. Le seul probléme c'est qu'il n'y a qu'une seule pompe sur le lave vaisselle qui fais les 2 fonctions. Je me demande donc qui va payer pour les réparations.
En vous remerciant pour le renseignement.
le lave vaisselle de l 'appartement que je loue est en panne. J'ai téléphoné à l'agence de location qui me dis que si la pompe de vidange est en panne les frais sont à ma charge et que si c'est la pompe de cyclage la réparation est à la charge du propriaitaire. Le seul probléme c'est qu'il n'y a qu'une seule pompe sur le lave vaisselle qui fais les 2 fonctions. Je me demande donc qui va payer pour les réparations.
En vous remerciant pour le renseignement.
A voir également:
- Réparation lave vaisselle
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Réparation pneu mèche interdit ✓ - Forum Automobile
4 réponses
En principe, il ne s'agit pas d'entretien courant mais de réparation dont vous n'êtes pas responsable. C'est une charge qui ne me semble pas récupérable auprès du locataire.
Je ne vois pas pourquoi une panne serait à votre charge et pas l'autre .
Si vous n'avez pas maltraité ce lave vaisselle.Les réparations sont pour le propriétaire .
Si vous n'avez pas maltraité ce lave vaisselle.Les réparations sont pour le propriétaire .