Problème de lecture date limite consommation

marc2608 Messages postés 14 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, suite à l'achat d'une bouteille de:"jus d'aloe vera feuilles entières" marque: Lily of the desert"
je ne parviens pas à savoir la DLC date limite de consommation ou DLUO date limite d'utilisation réelle, car
une etiquette papier autocollante a été placée sur une série de chiffres imprimée directement sur la bouteille.
On dirait que cette étiquette a été placée là pour masquer ce qui est en dessous, mais je n'en suis pas certain.

Comme c'est un peu difficile à expliquer ,voici la photo exacte de ces données:

http://i456.photobucket.com/albums/qq289/marc2608/IMG_1267.jpg

Je souhaite donc avoir votre avis, car je ne sais que penser de ces chiffres qui sont totalement différents, et de cette étiquette bizarrement placée...
Je vous remercie beaucoup ,

marc2608@gmail.com
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir,

J'aurais tendance a penser qu'il s'agit de 2010 comme date limite.

la papier rajouté reprend ce qui pourrait etre un n° de lot (oo828) avec rappel de date (7/10) puisqu'il semble qu'il y ait eu probleme d'impression sur le flacon.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de 2000 car la tache entre les 0 tient plus d'un 1 que d'un 0.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

En chaussant mes lunettes ,j'en déduis que c'est la date de 2010.

0