A voir également:
- Probleme electronique
- Signature électronique inpi - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/formalites-administratives-129">Forum formalités administratives</a>
- Irlande commerce electronique - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Danemark commerce electronique - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Point World .com Danemark commerce electronique : 39 e - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Vote électronique assemblée générale - Guide
2 réponses
Bonjour,
N'auriez vous pas omis, depuis un temps certain, de procéder a une visite au garage (vidange ou autre) ?
N'auriez vous pas omis, depuis un temps certain, de procéder a une visite au garage (vidange ou autre) ?
karim32
non ça n'a rien avoir avec vidange ça à commancer au 30000km je ui maintenant à 57000km ma prochaine entree au garage c'est à 63000km avec changement de chaine de distribution je suis a cheval avec les revisions au garage c'est que l'inscription service et defaillance electronique affiches sur l'odb ne restent pas toujours affiches merçi pour votre aide.