Probleme electronique

karim32 -  
 karim32 -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon scenic 2 l'orb indique probleme defaillance electonique annee 2005 des foi il s'allume et des fois non avec l'affichage service puis s'etteint est-ce que quelqu'un a eu un probleme similaire merçi d'avance

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour,

N'auriez vous pas omis, depuis un temps certain, de procéder a une visite au garage (vidange ou autre) ?
0
karim32

non ça n'a rien avoir avec vidange ça à commancer au 30000km je ui maintenant à 57000km ma prochaine entree au garage c'est à 63000km avec changement de chaine de distribution je suis a cheval avec les revisions au garage c'est que l'inscription service et defaillance electronique affiches sur l'odb ne restent pas toujours affiches merçi pour votre aide.
0
karim32

Cest bon j'ai reglé le probleme apres un scanner le maneau de la pedale de freins qui etais defectueux remplace et tout etais redevenu normalentre temps j'ai vendu le scenic j'ai achete un tiguan 2.0 tdi ouf vous m'avez compris merçi
0