Abonnement Salle de Sport
Wondering
-
Wondering -
Wondering -
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il y a quelque temps dans un club de Gym.
Lors de l'inscription, j'ai payé pour 6 mois mais on m'a fait un contrat d'abonnement d'un an (on croirait qu'ils sont gentil hein??).
Après 6 mois, on m'empêche de rentrer dans ce club sous prétexte que je n'ai payé que pour 6 mois et que la contremarque est valable 6 mois (je ne sais même pas ce que c'est que la contremarque dont ils parlent :$). Pourtant, mon contrat d'abonnement est bien d'un an.
Que dit la loi dans ce cas? Je n'ai pas réussi à trouver si le contrat d'abonnement était valable ou si c'était le paiement et la contremarque qui prévalaient. :(
Merci d'avance pour toute réponse qui pourra m'orienter.
Sincèrement,
W.
Je me suis inscrit il y a quelque temps dans un club de Gym.
Lors de l'inscription, j'ai payé pour 6 mois mais on m'a fait un contrat d'abonnement d'un an (on croirait qu'ils sont gentil hein??).
Après 6 mois, on m'empêche de rentrer dans ce club sous prétexte que je n'ai payé que pour 6 mois et que la contremarque est valable 6 mois (je ne sais même pas ce que c'est que la contremarque dont ils parlent :$). Pourtant, mon contrat d'abonnement est bien d'un an.
Que dit la loi dans ce cas? Je n'ai pas réussi à trouver si le contrat d'abonnement était valable ou si c'était le paiement et la contremarque qui prévalaient. :(
Merci d'avance pour toute réponse qui pourra m'orienter.
Sincèrement,
W.
Merci pour votre réponse. En fait, j'ai mal exprimé le problème. Je suis allé dans un club de Gym pour prendre un abonnement de 6 mois. J'ai payé pour 6 mois, seulement, le contrat est d'une durée d'un an. Ay départ, j'ai pensé à un "cadeau" mais après 6 mois, ça m'a été présenté comme une erreur.
Ma question est de savoir si, légalement, le contrat est valable 1 an.
Merci encore,
sincèrement,
Merci encore pour vos réponses!!