PLAQUE INDUCTION
FRANCKY
-
amadu29 -
amadu29 -
Bonjour, J ' ai acheté une plaque induction de la marque shooltes en fait c'est la deuxieme en 6 ans la premiere a explosé comme si on avait échappé une grosse caserole dessus elle a durée 6 mois et la deuxieme s'arrete et tous les boutons se mettent a clignoter et elle se ralume au bout de 1 a 2 minutes toutes seule et se met sur booster et de plus maintenant elle se ralume toute seule
Me dire si cette marque a deja eu des problemes car deux plaques en deux ans merci pour vos reponses ....
Me dire si cette marque a deja eu des problemes car deux plaques en deux ans merci pour vos reponses ....
4 réponses
bonjour : Il serait préférable d'aller à la rubrique électroménager d'un forum de briocolage genre BHV par exemple, il y a des gens compétents qui pourraient vous éclairer
j'ai eu moi aussi une plaque qui a éclatée , au bout de 8 ans sans que je sache pourquoi mais c'était une "sous-marque" et je pensais que c'était la raison
Cà fait 4 ans que nous avons une plaque à induction,aucun problème.
il faut utilisé des ustensiles spécial induction.
Comme tout électroménager ,pas de débordement d'aliments
il faut utilisé des ustensiles spécial induction.
Comme tout électroménager ,pas de débordement d'aliments
Bonjour,
J'ai loi aussi une telle plaque. Il y a quelque temps, elle a commencé à perdre les pédales. En fait, il s'agissait d'une baisse de tension sur le réseau EDF, je n'avais plus que 195 volt, dès que le réseau est revenu à la normale, tout est rentré dans l'ordre.
Peut-être ce problème vous aussi ?
J'ai loi aussi une telle plaque. Il y a quelque temps, elle a commencé à perdre les pédales. En fait, il s'agissait d'une baisse de tension sur le réseau EDF, je n'avais plus que 195 volt, dès que le réseau est revenu à la normale, tout est rentré dans l'ordre.
Peut-être ce problème vous aussi ?