Frais reels

dudu61 Messages postés 3 Statut Membre -  
dudu61 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me lance.
j'ai eu une mobité géographique . pour diverses raisons j'ai trouvé une habitation à 60 km de mon lieu de travail, donc 120 km par jour.
ce choix me permet d'économiser les locations pour mes enfants qui sont en FAC dans cette ville. De plus la politique RH de l'entreprise me permettra de me rapprocher d'ici 3 à 5 ans. ma femme ne travaille plus . En consultant le site des impots, j'ai constaté que les arguments développés ci dessus peuvent être pris en considération pour la revision de mon calcul des frais. j ai constesté le plafonnement des 80 km au titre des frais réels et demandé le calcul sur la distance réeele parcourue.
qu'en pensez vous ?

2 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Bonjour dudu,
Je pense que l'argumentation liée à la proximité de la fac pour les enfants devrait pouvoir être acceptée.

J'ai moi-même obtenu dérogation à cette limite (mais ma situation est différente) sans problème.

De toutes façons tu ne perds rien à essayer.
@+
0
dudu61 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci
pour cette réponse rapide et rassurante car la réponse que m'a fait le controleur était non. je lui ai rappelé les dispositions citées. Elle doit voir le dossier avec son supérieur. en tout cas si j'ai une réponse négative je ferai appel au médiateur
encore une fois merci de ta promptitude
cordialement
dudu
0