Frais abusifs
simtheboss3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
-
11 janv. 2009 à 00:04
breyten - 11 janv. 2009 à 00:58
breyten - 11 janv. 2009 à 00:58
A voir également:
- Frais abusifs
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
6 réponses
.oui malheureusement ta banque a le droit de te réclamer ces frai , et pour tes cheques sans provision elle a le droit aussi . mais nais pas une banque très cool . alors le mieux serai de leur enlever le prélèvement pour limiter les rejets de leur part est prendre un arrangement pour les reste quand tout est régler change de banque . mais sache qu’il son tous les même nous a vous le système banquier le plus pourri du monde .
simtheboss3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 00:25
11 janv. 2009 à 00:25
oui mais si je vois avec eux esque ma conseillere peut me remboursser ces frais. elle a le droit ou c'est pas possible
Bonjour,
je suis en interdit bancaire depuis 2 ans. 3cheque rejeter de 170, 50, 42 euros. et j'ai un decouvert de 650 euros ( que des frais bancaire. j'ai fait un prelevement automatique de mon compte courant vers mon livret A, et donc puisque je n'ai pas d'argent sur le compte ce rejet est rejeter chaque mois et un frai de 25 euros me sont reclamer a peu pres chaque mois. esque ils ont droit de me reclamer des frait sur un prelevement de mon compte courant vers mon livret A c'est mon argent de toute facon. svp reponder moi merci.
je suis un jeune etudiant et je voudrais regulariser ma situation tout en gardant mon compte car j'ai un cheque de 400 euros de mon salaire et ma bourse. esque c'est possible qu'une banque me remboursse ces frais abusifs? ils peuvent le fair ? et sinon esque je peux regulariser ma situation en plusieur fois. merci.
---------------
tu aurais du fair faire des virement , et non des prelevements arret les de suite tu vas rentre dans une gros merde
et ne plus puivoir les renbourser
je suis en interdit bancaire depuis 2 ans. 3cheque rejeter de 170, 50, 42 euros. et j'ai un decouvert de 650 euros ( que des frais bancaire. j'ai fait un prelevement automatique de mon compte courant vers mon livret A, et donc puisque je n'ai pas d'argent sur le compte ce rejet est rejeter chaque mois et un frai de 25 euros me sont reclamer a peu pres chaque mois. esque ils ont droit de me reclamer des frait sur un prelevement de mon compte courant vers mon livret A c'est mon argent de toute facon. svp reponder moi merci.
je suis un jeune etudiant et je voudrais regulariser ma situation tout en gardant mon compte car j'ai un cheque de 400 euros de mon salaire et ma bourse. esque c'est possible qu'une banque me remboursse ces frais abusifs? ils peuvent le fair ? et sinon esque je peux regulariser ma situation en plusieur fois. merci.
---------------
tu aurais du fair faire des virement , et non des prelevements arret les de suite tu vas rentre dans une gros merde
et ne plus puivoir les renbourser
Bonsoir,
je serais toi, j irai voir ma conseillère pour essayer de négocier un geste commercial. je lui proposerai une solution, par exemple de combler le decouver en faisant un plan d apurement et en faisant 50eur par mois.
Si elle est un peu commerciale, elle devrait comprendre tes difficultés et si tu tiens ta parole, je vois pas pourquoi ca se passerait mal.
ps: je me calmerai sur les depenses aussi, meme s il faut manger.
je serais toi, j irai voir ma conseillère pour essayer de négocier un geste commercial. je lui proposerai une solution, par exemple de combler le decouver en faisant un plan d apurement et en faisant 50eur par mois.
Si elle est un peu commerciale, elle devrait comprendre tes difficultés et si tu tiens ta parole, je vois pas pourquoi ca se passerait mal.
ps: je me calmerai sur les depenses aussi, meme s il faut manger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
simtheboss3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 00:52
11 janv. 2009 à 00:52
non c sur je ne vais pas recuperer la totaliter mais une partie ou une petite parti je suis preneur c'est mieux que rien. c'est quoi une demande d'apurement ?. et esque je pourais si elle accepte de me l'accorder. esque je pourai mettre mon cheque sur le compte et recuperer de l'argent ? chui pret meme a payer 100 euros par moi si il le faut mais je veux trouver une solution
ben un plan d apurement c est un accord avec ta banque pour que tu puisses rembourser ton decouvert de 650 eur par petites mensualités.
par ex si tu le fais a coup de 100eur, le mois prochain tu passes de -650E à -550, le mois d apres à -450...etc jusqu'à régulariser le compte.
Après faut négocier et montrer ta bonne volonté et surtout être carré avec la personne avec qui tu passes l accord et respecter absolument l accord passé sinon ils te louperont pas!!!
par ex si tu le fais a coup de 100eur, le mois prochain tu passes de -650E à -550, le mois d apres à -450...etc jusqu'à régulariser le compte.
Après faut négocier et montrer ta bonne volonté et surtout être carré avec la personne avec qui tu passes l accord et respecter absolument l accord passé sinon ils te louperont pas!!!