S après la perte de mon, emploi
Résolu
cyril
-
pavon -
pavon -
Bonjour,
Ayant perdu mon emploi au mois d'octobre (et en ayant retrouver un autre dans la foulée mais moins rémunérer)j'aimerais savoir si je peux réduire mon préavis à un mois malgré le temps écoulé entre la date de licenciement et aujourd'hui.
Merci de me répondre cordialement.
Cyril
Ayant perdu mon emploi au mois d'octobre (et en ayant retrouver un autre dans la foulée mais moins rémunérer)j'aimerais savoir si je peux réduire mon préavis à un mois malgré le temps écoulé entre la date de licenciement et aujourd'hui.
Merci de me répondre cordialement.
Cyril
A voir également:
- S après la perte de mon, emploi
- Declaration de perte - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Forum Chômage
1 réponse
1. Quand le locataire perd involontairement son emploi, c'est-à-dire essentiellement quand il fait l'objet d'un licenciement. Ce cas exclut donc les changements d'activité professionnelle volontaires, les départs en retraite, les démissions. Un arrêt de la Cour de cassation a accordé le préavis réduit pour les fins de CDD (8/12/99).
rien ne vous oblige a dire a votre propriétaire que vous avez un emploi !! produisez une copie d'assedic , dîtes lui sur le RAR que vous souhaitez anticiper la baisse de vos revenûs et qu'afin de ne pas le pénaliser vous demandez l'application de la réduction du préavis a 1 mois pour licenciement , salutations
rien ne vous oblige a dire a votre propriétaire que vous avez un emploi !! produisez une copie d'assedic , dîtes lui sur le RAR que vous souhaitez anticiper la baisse de vos revenûs et qu'afin de ne pas le pénaliser vous demandez l'application de la réduction du préavis a 1 mois pour licenciement , salutations
Cordialement Cyril