PROBLEME AVEC ONYX COMBUSTIBLE

Fermé
BROC33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 22:44
 yehovan - 23 janv. 2010 à 18:49
Bonjour, la societée onyx combustible se moque de ses nouveau client. une livraison de fuel pour des personnes agees est prevu le mercredi 07.01.09. la societée onyx telephone pour annuler le rdv ( camion en panne ). soit, cela peut arriver. nouveau rdv pour le vendredi 09.01.09. a 18h mon epouse telephone a la socitée pour savoir a quelle heure le livreur aller venir. et là les mensonges commencent. les deux camions de livraison ont eu un accident, ensuite le prefet de la gironde a soi-disant interdit la circulation aux camion de combustible a cause du gel ( c'est faux les routes etait tout a fait praticable ) . et lorsque l'on demande un responsable. la reponse est la suivante.ON VOUS RACCROCHE TOUT SIMPLEMENT AU NEZ. j'ai essaye de nouveau de rappeller cette societée en demandant moi aussi un responsable et j'ai eu la meme reponse que mon epouse. on m'a raccroche au nez. donc pour resumer: UNE SOCIETEE AVEC DES EMPLOYES INCOMPETANTS, MENTEURS ET IMPOLIS.
BROC33

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
9 janv. 2009 à 23:08
elle est habillée pour l'hiver
2
BROC33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 12:27
C'ETAIT LE BUT.
0
badcoy > BROC33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
23 janv. 2009 à 20:09
pour suivre ce sujet de conversation je dirais qu'il y a eu surement un malentendu car de mon coté je trouve cette société tres competente. je vous explique , j'ai telephoner en urgence a cette société pour une commande de fioul en urgence car j'etais en panne seche comme on dit ... sans vous mentir le camion est arrivé un quart d'heure aprés mon coup de telephonne. alors franchement de quoi se plaindre. personne competente pour moi plus rapide je pense pas qu il y a , prix toujours en dessous des ces concurants dans la plus part des cas . cet evenement est arrivé hier matin le 22/01/2009 a 9h30. le chauffeur que j'ai eu tres agreable, serviable et souriant ce qui est rare de nos jour. si l'un de ces deux cas est arrivé a d'autres personnes je veux bien lire leur temoignage.

je vous invite a voir egalement a lire ce forum je suis tombé la dessus par hazar en me renseignant sur eux :

- https://www.vendeuronline.fr

cordialement...
0
badcoy > BROC33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
23 janv. 2009 à 20:13
pour suivre ce sujet de conversation je dirais qu'il y a eu surement un malentendu car de mon coté je trouve cette société tres competente. je vous explique , j'ai telephoner en urgence a cette société pour une commande de fioul car j'etais en panne seche comme on dit ... sans vous mentir le camion est arrivé un quart d'heure aprés mon coup de telephonne. alors franchement de quoi se plaindre. personne competente pour moi plus rapide je pense pas qu'il y est , prix toujours en dessous des ces concurants dans la plus part des cas . cet evenement est arrivé hier matin le 22/01/2009 a 9h30. le chauffeur que j'ai eu tres agreable, serviable et souriant ce qui est rare de nos jour,chose qui faut toujours prendre en concideration. si l'un de ces deux cas suivant est arrivé a d'autres personnes je veux bien lire leur temoignage.

je vous invite egalement a lire ce forum je suis tombé la dessus par hasard en me renseignant sur eux :

- https://www.vendeuronline.fr

cordialement...
0
ludo > badcoy
29 janv. 2009 à 11:43
je conten atendre que je suis bien vu par clien moi je fait le 24/19/ET LE 46et on net pas un sociter de merde comme ya na quil dice ca bon courage de chauffeur du 19
0
ludo > BROC33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
30 janv. 2009 à 17:16
je ne comprent pas pk vou plenet on fait notre travaille ce net pas bien de dire des mechangetet sur notre entreprise alor mr le 33 ce net pas chanti de faire des chose comme ca et de dire des chose comme ca apret ca fait une mauvaise image de la soiciter onyx moi je livre des clien qui son conten a lor a plus mr le 33
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
29 janv. 2009 à 12:09
moi a avoir bien compris
0