CONTRAT EJP

FOREZIEN - 9 janv. 2009 à 13:37
rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 12 mars 2009 à 21:10
Bonjour,

Je vois sur le forum quelques personnes qui se pose des question sur les contrats EJP, seront ils maintenus ?, des erreurs sur les livraisons en Heures pleines ou Heures creuses, des réponses de SAV très lentes, etc... comme s'il y avait un désengagement.

Or je viens de constater que depuis deux ans environ, ( on est vachement attentif ) une mention qui n'apparaissait pas auparavant sur la facture, sous le net à payer, à savoir :

Votre contrat sera reconduit jusqu'au 10/07/09, délai de résiliation: aucun.

Ca sent pas bien bon tout ça! qu'en pensez vous ou avez vous des informations plus complètes?

Forézien

1 réponse

rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 1
12 mars 2009 à 21:10
bonsoir, je viens de controler ma facture de juin 2008(la dernière) et je n'ai rien de tel de marqué sous le net à payer par contre voila ce qui est noté:
prochaine facture ver le 19 juin 2009
prochain relevé vers le 15 juin 2009
votre contrat sera reconduit au: 07/02/09, délai de préavis de résiliation: aucun

de toutes façon il faut tenir bon EDF ne peut pas supprimer ces contrats avantageux sans avoir des problèmes avec les utilisateurs et les associations de consommateurs

et bien sur je pense que tous les incidents qui ont eu lieu cette année sont faits pour nous pousser à renoncer à ce contrat, mais on a toutjours comme point de repaire les factures des années précedentes qui prouvent notre consommation moyenne, et il faut aller faire un relevé régulier de son compteur avec les index.. moi j'ai eu la chance que edf a fait un relevé le 28 décembre, il n'y avait eu que 2 jours d'ejp dans le secteur nord à cette date et je n'avais consommé que 18 kwh pour ces 2 jours, donc j'ai bien une moyenne de 9 kwh et d'ailleurs c'est ce que j'ai consommé en 2007 et en 2008 bon courage à tous
1