Article defectueux

isa - 9 janv. 2009 à 13:07
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 janv. 2009 à 13:23
Bonjour,
j'ai commandé sur un site internet un seche linge le 14/11/2008 il m'a été livré le vendredi 28/11 après midi le lendemain j'ai essayé de l'utiliser il ne fonctionnait pas (ronronnement du moteur mais pas de tambour qui tourne ni sechage)pour contacté le service après vente cela se fait normalement par le site mais là cela m'était impossible de le faire car on m'indiquait que je n'avait pas été livré! donc le lundi j'ai contacté le magasin par l'intermédiaire du service commande (1€35 la mn PUIS 0.34) i j 'ai réussi à les avoir que le soir et là on m'a dit que l'on s'occupoait de moi dans les 48h le vendredi rien donc j'ai à nouveau fait les même demarche toujours message non livré donc obligation d'utiliser le téléphone là on ma dit quie l'on s'occupait de moi en début de semaine le lundi on m'a téléphoné pour m'avertir qu'un réparateur passera chez moi et si besoin on m'echangera l'article .j'ai eu confirmatiuon aussitot par email et le lendemain un nouveau message comme quoi on venait me récuperer l'article.puis plus de nouvelles et un sèche linge toujours en attente chez moi et j'ai appelé regulierement car le site indiquait toujours non livre et on me répettait que l'on allait s'occuper de moi en début ou fin de semaine suivant l'appel .et un jour on ma dit que je n'avait pas pris la garantie suppléméntaire proposé et que j'habitait trop loin du SAV ....j'ai même contacté le sav du fournisseur qui ne comprenait pas du tout car pour eux j'avais un sav possible .enfin à force de dépenser de l'argent en téléphone et énergie en colère on m'a enfin envoyé un transporteur pour transporter mon sèche linge chez un réparateur le 22/12/2008 .N'ayant pas de nouvelles de ce réparateur je l'aie appelé hier et il m'a dit qu'il n'avait pas la pièce pour le réparer et qu'il l'avait commandé ! que faire aidez moi ! merci d'avances

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
9 janv. 2009 à 13:23
Bonjour,

1 mois et demi sans seche linge ... en panne dés la livraison...

demandez au site de proceder au remplacement de l'appareil qu'ils peuvent recuperer a leur SAV et profitez en pour leur demander un geste commercial compte tenu du delai et du dysfonctionnement apparent dans leurs services.
0