Augmentation de loyer???

Elodie - 9 janv. 2009 à 10:32
 serena06 - 9 janv. 2009 à 19:21
Bonjour,
Voilà maintenant 2 ans que nous sommes dans notre logement, lors de notre arrivé dans celui-ci, nous avons constaté que des poignées de portes étaient cassées et que certaines portes-fenêtres étaient en piteux état (ne ferment pas), hors à ce jour aucune répartion n'a été effectuée, alors que j'en ai informé ma propriétaire à plusieurs reprises.

Je viens de recevoir mon augmentation annuelle de loyer, suis-je obligée de régler cette somme malgré que les réparation n'ont pas été effectuées?

Que dois-je faire?

Je vous remercie d'avance!

Elodie
A voir également:

1 réponse

Hélas, si vous ne payez pas l'augmentation de loyer vous vous mettez en tort. A condition que dans votre bail figure la clause indiquant à quelle date votre loyer sera augmenté, l'augmentation annuelle basée sur l'indice IRL est légale. Pour votre problème de poignées cassées et de fenêtres qui ne ferment pas, envoyez-lui un courrier recommandé avec accusé de réception pour demander ces réparations en lui disant que si elle ne les effectue pas dans un délai d'un mois, vous vous réservez le droit de l'assigner en justice. Le cas échéant, c'est au tribunal d'instance qu'il faudra l'assigner.
0