Supression du rmi

Fermé
mirli - 6 janv. 2009 à 17:12
 edith du nord pa de calais - 26 août 2009 à 00:34
Bonjour,je suis maman de 2 filles ( 21 ans et 10 ans la 1ere ne vit plus à la maison ) .Mon rmi a été supprimé
en novembre 2008( car pour des raisons extrèmement importantes je n'ai pas pû me présenter à un rendez-vous CLI ; depuis , je n'ai plus aucun revenu ; l'assistante sociale ( celle qui est à l'origine de la supression ) m'a dit qu'il fallait attendre environ 3 mois pour que mes ' droits ' soient reconduis ! de plus elle m'a dit que d'autres moyens que le rmi existaient pour gagner de l'argent (j'ai 42 ans et je trouve pas de travail ); voilà les " moyens" proposés par cette AS : 1):faire du trafic
2):faire du recel
3):vendre des substances illicites
4):me lancer dans la prostitution

je tiens aussi à préciser que cete assistante sociale m'a dit ça devant ma fille de 10 ans ...

voilà ; ma question est donc : comment faire ou quoi faire si tant est que j'ai des droits pour les faire valloir ? car mes factures sont toutes impayées depuis décembre !
merci à vous qui m'avez lue et tout conseil objectif sera le bienvenu car les idées noires commencent à m'assaillir et ce jour et nuit .
Bonne année à tous quand-mème .Mirli

31 réponses

tu as entierement raison marre de payer pour ses faignants qui veulent pas bosser,franchement c'est vrai nos impots servent a payer ses glandeurs,regardez autour de vous la plupart des rmistes ils font quoi de leurs journée a part boire des canons ,regardez la télé,je pense pas qu'ils se levent a 7heures pour trouver du boulot,qu'ils fassent comme tous le monde t'a faim et bien va bosser,je pense que beaucoup de gens en ont marre de payer pour ses faignants.
17
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 avril 2009 à 09:13
bonjour

ormis les commentaires a coté de la plaque (moralisateur j'attend de voir le jour ou vous rencontrez des dificultes (handicap, ages , maladie donc plus de travail ) pour voir comment vous reagirez face a une telle situation , si vous trouverez anormal que la société, donc, nous, payons pour aidez les plus demunis, réalité de notre société et realité produite par les grands puissants, je cite " le systeme et les contradictions entre celui ci )

en bref, vous avez une assistante sociale qui ne remplit pas ses fonctions
vous devez porter plainte pour les propos qu'elles vous a tenus , pour commencer
vous contestez le bien fondé de la supsension du rmi, en rapport avec les propos qu'elle vous a tenu , ce qui demontre qu'a l'origine, la volonté de vous nuire, de ne pas exercer son travail selon son ethique doit etre absolument orienter dans ce sens et prouver
si vous aviez meme d'autres temoignages de personnes subissant la meme chose de la meme assistante sociale, ca serait encore mieux

les faits se sont passés quand avec cet assistante sociale ?
0