Salaire forfaitaire

daisy - 6 janv. 2009 à 17:32
carlit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 11:06
Bonjour,
En signature d'un nouveau contrat de travail dans la même entreprise avec le même statut, le salaire est calculé au prorata forfaitaire.Quelle est la différence par rapport au brut social cumulé, montant imposable, étant donné que ce dernier est supérieur. MERCI.

1 réponse

Bonjour Daisy,
As-tu le statut Cadre désormais? C'est mon cas, et j'ai un salaire forfaitaire "jours". Il existe aussi des forfaits "heures". Dans mon cas, je sais que je dois travailler 218 jours par an, et je n'ai pas de notion d'heures supplémentaires qui s'appliquent dans mon cas. A moi d'organiser mon temps de travail an fonction des tâches qui me sont demandées, tout en respectant bien sûr un montant de 39 heures hebdomadaires puisque j'ai le droit à 10 RTT dans l'année. Cela veut dire que mon salaire est censé englober les éventuelles heures supplémentaires que j'effectuerais en cas de surplus d'activité... mais c'est le cas très souvent malheureusmeent et on se sent vite laisé!

J'espère avoir répondu à ta question...
Cordialement,
Caroline
2
carlit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 11:06
Bonjour Caro.

Etant déjà cadre, rien ne change vraiment, les heures sup. ne me sont pas rénumérées évidemment, mais je bénéficie tout de même comme toi de RTT; mon nouveau contrat est seulement différent dans la formulation et je peux signer sans crainte.
Merci de ton intervention.
Cordialement.
Daisy
0