FACTURE GDF

Mary - 6 janv. 2009 à 13:43
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 janv. 2009 à 12:08
Bonjour,

Ouf, je viens de lire tous vos mails, cela me rassure je ne suis donc pas la seule à avoir des problèmes avec eux .

Depuis novembre 2007, GDF n'effectue plus de prélévements mensuels je m'en suis rendue compte 1 an plus tard et les ai immédiatement contactés .

Après de nombreux appels (pas moins de 8 sinon plus) avec toujours une personne différentes bien sûr, et plusieurs lettres en A.R. , Ils m''envoient une facture et veulent prélever + de 900 euros d'un coup. Je rappelle et fais opposition .

Ils m'envoient une autre facture en décembre de +1.300 cette fois à préléver toujours d'un coup. Re Oppostion ( ils sont blindés chez GDF ou quoi , c'est quasiment mon salaire !!!! )
Je fais une opposition définitive à ma banque.

Je leur demandais simplement à chaque fois un échéancier correct et un geste commercial car c'était bien de leur faute !!!!

Suivant les personnes au téléphone, certaines ne disent que le geste commercial est possible car ils reconnaissent leur tort , d'autre me disent que c'est impossible . A croire que c'est à la tête du client … Euh ... à la voix du client sans doute.
Impossible d'avoir le nom d'un chef de service ou une autre adresse pour pouvoir enfin contester ( top secret ! ou bien ils ne connaissent pas ... un comble !!!! ils se foutent de nous par dessus le marché )

De plus, cette interruption coïncide avec le changement de mon compteur GDF en novembre 2007. En plus ils se sont trompé en relevant les chiffres et pas à mon avantage bien sûr.... ce qui enfle la facture !!!!

Avez vous des noms, des adresses , des mails afin qu'enfin ma requête puisse aboutir ( je sais , je sais .... je rêve mais que voulez vous l’espoir fait vivre )
bien cordialement à tous et bonne année quand même !!!!

3 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
6 janv. 2009 à 13:48
Tamboo pourra surement vous renseigner.
Mais depuis 12 mois ,vous auriez du payer vos consommations,donc c'était peut etre à vous de mettre une somme chaque mois de coté.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:12
Bonsoir,

Eh non, je travaille chez EDF, pas chez GDF Suez.

Je vous suggère de vous adresser au Médiateur de l'Energie : www.energie-mediateur.fr

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
8 janv. 2009 à 12:08
Vous pouvez écrire à cette adresse.

MEDIATEUR GAZ DE FRANCE
T.S.A 90015
PARIS Cedex 17

0