Crédit / Prêt Relais: Ma descente aux enfers
ArieRone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
-
5 janv. 2009 à 17:11
Berna65 - 5 janv. 2009 à 17:42
Berna65 - 5 janv. 2009 à 17:42
A voir également:
- Crédit / Prêt Relais: Ma descente aux enfers
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
1 réponse
Bonjour,
Histoire édifiante : à quelques mois près, vous faisiez une excellente affaire...
Et c'est aussi une vraie leçon sur les maux qui rongent notre société : 100 % de plus-value en 7 ans, c'est alléchant mais ce n'est pas raisonnable voire scandaleux comme vous le dîtes et, in fine, s'avère risqué.
Quand je pense comment nos gentils banquiers nous mettent en garde : attention, plus la perspective de rendement augmente, plus le risque est élevé. Que ne se sont ils appliqués à eux-mêmes ce docte conseil !
Bon courage...
Histoire édifiante : à quelques mois près, vous faisiez une excellente affaire...
Et c'est aussi une vraie leçon sur les maux qui rongent notre société : 100 % de plus-value en 7 ans, c'est alléchant mais ce n'est pas raisonnable voire scandaleux comme vous le dîtes et, in fine, s'avère risqué.
Quand je pense comment nos gentils banquiers nous mettent en garde : attention, plus la perspective de rendement augmente, plus le risque est élevé. Que ne se sont ils appliqués à eux-mêmes ce docte conseil !
Bon courage...