Quand alons-nous nous verser la prime de 200€

Fermé
nanette33 - 5 janv. 2009 à 10:17
 assia - 20 mai 2009 à 17:41
Bonjour,
Je voudrais savoir quel date sera verser la prime de 200€ du fioul?
A voir également:

23 réponses

je suis locataire jai droit 200 euro et je suis rmi
6
tu a deja hu la prime de 200euro sé sa et elle ta été vercé part la caf ou le tresort publik.merci de ta reponse.
0
mois jai recu 200 euro
2
coucou moi c lili tu dit que tu a recue 200e mais c par la caf ?
0
en avril pour la prime de 200 euro donc pour le débu mais entre les 3et le 6 VOILA BONNE JOURN2
2
tu c pour qui la prime et versser et ce que les rmiste en font partie car pour nous aussi la crise et dure ?
0
Avez vous bien fait toutes les démarches. Voir le lien ci-dessous (cliquer dessus)
http://www.service-public.fr/actualites/00664.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je confirme...le fait d'être au RMI n'est pas motif à refus de cette prime...rien à voir...
1
bonjour à tous
attention il y a une arnaque qui circule sur internet et dans nos boites E.mail.
aujourd'hui j'ai reçu un message en me demandant d'envoyer un RIB à la caf avec mon n° allocataire derrière le RIB pour recevoir la prime de 200 €, par prudence renseignez-vous à votre caf avant d'envoyer quoi que ce soit, je ne pense pas que la caf nous préviennent de cette façon, on doit recevoir un courrier officiel avant , donc MEFIANCE, il y a des petits malins.
1
Le 6 ou 8 avril selon les régions, mais attention, ceci peut changer, ne faites pas une fixation sur la date...
1
Tous mes papiers ont étaient déposer le mois de novembre 2008.
Et la personne qui m'avait reçus , m'avait dit que tous mes papiers était juste et il fallait attendre le versement en janvier 2009.
Jusqu'a présent j'attend.
Et aujourd'hui j'est téléphonner au trésor public on m'a répondu , qu'il atendait que le ministère leur donner lordre de verser la prime.
C'est le trésor public de LA REOLE dans le 33190.
Je trouve un peu louche cette histoire.
Si il y a d'autre Réolais dans mon cas , vous serez gentille de me laisser un message.
Dans cette attente je vous remerci.
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
5 janv. 2009 à 22:33
versement en janvier, vous dites.
le mois de janvier va du 1er au 31
0
bonjour nanette,
chez nous, dans le 67, le trésor public m'a informé que la prime à la cuve de 200 euros
serait versé en février, nous sommes le 18 et je n'ai pas encore eu de virement.
Le mois ne se terminant que dans 10 jours, peut-être que cette fois-ci les informations seront
exactes car chaque fois que je me renseigne la date de remboursement est repoussé
0
sandra > luludu67
18 févr. 2009 à 20:26
mois jai recu 200 euro mon compte
0
Nanette > luludu67
19 févr. 2009 à 12:08
Bonjour lulu
ne vous inquiétez pas , chez moi il le verse par ordre alphabétique.
Vous allez bientot le reçevoir.
Aurevoir.
0
roseline > sandra
23 mars 2009 à 10:48
et quand a tu toucher la prime de 200 euro car c est pas avant le mois d'avril qu ont doit la toucher
0
Bonjour,
L'instruction gérant le paiement de la prime au fuel est sortie début janvier...à ce jour, normalement, tous les dossiers de novembre devraient être instruits...Après, tout dépend des possibilités de l'agent gérant les paiements ( poste en sous-effectif, échéances diverses, ).
0
Bonjour
la prime dans le 33 a été verser le 01/02/09.
Le trésor public le verse par ordre alphabetique.
Voila pourquoi c'est un peu long.
Nanette.
0
rmi il on droit a rien meme pas prime 200 euro mois il mon dit que on a le droit il faut renplire document caf de votre ville vous avez 15 jour pour le retire voila aide pour les rmi pres caf 5000 euro ou pres immobilier jusqua 1800 euro ou carte sncf par la caf elle et gratuit ou efecel par la caf vous demenage ta caution pour rentre dans un logement caf donne gratuit 900 euro ci vous demenage ? ou un acompte vous avez le droit lois 2009 ca autorise 300 par mois pour les rmi meme carte de bus et gratuit et la cmu couverture sante ?la caf vous donne des bon pour faire des course de 70 euro sen touche votre argent de rmi une aide elle payes meme votre facture edf gaz loye mais il faut pas alle tout mois ci tu va trois mois ca va il te payer te daleur de 12 par tickeete elle donne meme ticke resto caf 8par mois v
0
oui mois la caf elle payer le permis conduire et jai recu ticke resto gratuit la caf valeur 12 euro par ticke jai recu 16 ticke merci sandra
0
Bonjour Sandra
il faudrait que tu récupère le formulaire prime pour le fioul sur internet .
Vous le remplissiez et vous metiez aussi la facture du livreur avec.
+ le papier non imposition.
Et vous déposez le tous au trésor public.
J'espère que sa vous aiderez mes conseilles.
Aurevoir.
0
AIXOISE1332 > sandra
27 févr. 2009 à 15:05
bjr sandra comment as tu fais pour te faire payer le permis de con duire???
je sui rmiste et reconnu travailleur handicapée on ne m'a jamais proposer ceci
kel demarche faut il faire???
merci
0
bonjour sandra je voulez savoir si les bon et les ticket tu les avez bien recu par la caf car je suis rmiste avec trois enfant et sa me serez tres utile ayan des moi dificile merci de ta reponse mon mail virginie.ladrier1@sfr.fr
0
bjr sandra j'ai vue que tu avais eue droit au ticket resto par la caf comment a tu fais?a qui doit on en faire la demande merci pour ton aide
0
Bonjour
pour avoir la prime de 200€ pour le fioul.
Il faudra acheter pour plus de 200€ de fioul avant.
Et ensuite seulement vous allez là reçevoir.
0
Bonjour,
la prime de 200€ est verser par le trésor public.
Oui il faut être non imposable.
Et acheté d'abord pour 200€ de fioul.
0
... et il faut être non imposé !
0
bonjour mickael c tu si les rmiste aussi on le droit a la prime des 200e car pour nous c dure aussi et tu dit que sa serai debut mars qui te la dit ? merci des renseignements
0
oui le rmi ont le droit a la prime de 200 euros les api aussi et ceux qui percoivent de l'apl et ont au moin 1 enfantsa charge.je me suis renseingné.
0
bebeboo > roro
22 mars 2009 à 12:04
merci roro pour ta reponce je prefere travaillier que d avoire le rmi mais cette prime va bien meder et j espere de retrouverdu boulo rapidosse
0
niniponpon > roro
29 mars 2009 à 17:09
bonjour roro oui c vrai pour le rmi et api mais pour les personne touchant l'apl et ayant un enfant a charge(si il est - 3 ans) il faut en plus etre salarie car je me suis renseigner hors les rmiste et ceux en api pour les autre cas il faut a la fois toucher l'apl +des prestation familiales et etre salarier contente de vous avoir aider biz et bonne journée AU FAIT ELLE ET VERSER ENTRE LE 5 ET 15 AVRIL 2009
0
Bonjour j'habite à la Réole 33 et j'ai reçu la prime fioul de 200 en février
0
maryline88 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 3
1 avril 2009 à 00:28
moi je pense qu on la touchera debut mai puisque mai à la caf c'est avril et ce que l'on touche ce mois ci c'est mars.et c'est les rmiste avec ou sans enfants et api pareil juillet pour juin
0
bonjour nanette la prime dont je parle c celle verser par le gouvernement par le biis de la caf cette une sorte de prime exeptionnele pr les rmiste et ceux en api c automatique pr les autre cas il faut en meme tps toucher apl plus prestation familiale etre ager de plus de 25ans et etre salarié elle et verser entre le 6 et 15 avril normalement on aurais du recevoir un courier stipulant si on y avais le droit mais comme le gouvernement devais retirer cette prime tous les courier nont pas etait envoyer j'espere ke je vous ai aider biz a ts
0
bonjour, j'ai reçu un courrier du ministère qui m'informe que la prime de l'etat serait versée à partir du 5 avril 2009 ..... ceci veux bien dire si l'on reçoit ce courrier que nous en sommes beneficiaires ??? Merci d'avance..
0
quand allons nous percevoir cette prime car beaucoup de promesses nous n avons rien recu
comment se fait il qui a le droit
0
Je travaille à la caf, et oui c'est normal que vous n'ayez rien reçu... Les contrôles sont renforcés et vous aurez bientôt la visite d'un inspecteur assermenté caf, afin de vérifier que vous êtes en règle avec la loi.
0
bonjour kom lillou j ai reçu un courrier pour cette prime mais elle m annonce pas si j ai le droit dans cette lettre c est plutôt des infos si on na reçu ce courrier veux t il dire q on n est bénéficiaire
0
JE VIENS FAIRE REPONSE A TON MESSAGE CA SERAIT TOUT CE QUI ONT RECU LE COURRIER QI Y A URAIT LE DROIT C EST UNE INFORMATION QUE J AI EU AUJOURD HUI
NADEGE
0
kiwidoux > nadege
4 avril 2009 à 19:24
je te remmercie beaucoup pour ta reponse (pour une fois que j ai le droit a quelque chose )merci nadege
0
nadege > kiwidoux
4 avril 2009 à 20:48
TU ME REMERCIE JE TE DIS DE RIEN C EST NORMAL DE S AIDER CAR ON EST PAS B EAUCOUP ECLAIRER POUR L AIDE
A PART CET LETTRE MAISS EST TOUT HEURESEMENT QUE MA NIECE A TELEPHONNER AU 3939 NADEGE
0
lilou49 > nadege
5 avril 2009 à 15:38
Effectivement j'ai bien envoyé un mail à la CAF qui est l'organisme payeur de cette prime et la prime sera versé aux alentours du 6 avril 2009 pour toutes les personnes qui ont reçu ce courrier du ministère ... merci a tous de vos réponses.
0
nadege > lilou49
5 avril 2009 à 15:51
MERCI POUR CETTE INFORMATION
NADEGE
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
5 avril 2009 à 21:57
Info pour tous,
Je suis dans le pas de calais, et j'ai déjà reçu la prime. elle m'a été versée samedi matin en même temps que les allocations.
Alors il vous faut juste un peu de patience, ça va arriver bientôt sur vos comptes, au pire mardi ou mercredi.
Voilà, bonne soirée à tous
0